pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
salut le monde, y a pas si longtemps de ca, je me suis fait une légère entorse au poignet en tombant en champ de dirt ( une semaine d'arrêt, rien de grave), mais aujourd'hui, en retournant au champ de bosses, j'étais incapable de faire la moindre double, je bloquais vraiment, et ca me titille un peu :roll: ....... c'est pour savoir si vous aviez une technique ou quelque chose dans le genre pour m'éviter de me pisser dessus(facon de parler) avant chaque saut... merci @+ et bon ride
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
fais des petit sot d'abors, et puis si a chaque fois que tu stress quand tu arrives sur le saut va faire autre chose, aére toi la tete et reviens, moi sa marche a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
fais toi mettre des coups de pied au cul par tes potes ! Garantie 100% efficace. Il faut que tu te force, ou que quelqu'un te force. ( sa n'est valable que si tu passe le saut hein )
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ok merci demain je m'y mets @+ et bon ride
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
une astuce pour ne pas etre confronté a ce genre de situations: ne jamais finir sur un echec dans la mesure du possible. je sais que c un peu con parceque avec une antorse c dur mais tant qu'on peu le faire fo le faire
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
t'essaye de faire une tour de pédalier de plus que d'habitue et généralement tu n'as plus le temps de freiner! Sa marche!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,essai de pedaler plus longtemps,ca devrai marcher par contre ne freine pas au dernier moment tu risque de tomber :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
brakeless!!!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Faut pas rester sur un echec :wink: Vas y :!:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"guslerider67" disait:
moi j'arrive pas a rentrer le barspin ca me fait trop " peur " je bloque aussi mais j'essaye ... :wink:
en dirt?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Fabinou" disait:
fais toi mettre des coups de pied au cul par tes potes ! Garantie 100% efficace. Il faut que tu te force, ou que quelqu'un te force. ( sa n'est valable que si tu passe le saut hein )
c'est drole je le fait toujours avec des potes moins fort que moi mais quand je roule avec les plus grands c'est a mon tour :cry: :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ok merci beaucoup les mecs, je commence à me remettre au table top grâce à vos conseils :wink: . pour le truc de se faire mettre des coups de pieds au cul, ca fait maintenant partie intégrante de nos techniques de motivations :lol: . @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in