coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages

hello tous le monde je lance un sujet sur les terrain pour voir comment sont les votres pour avoir de nouvel idée :) izyrider.biz notre terrain et encore en construction :) izyrider.biz izyrider.biz izyrider.biz izyrider.biz il faut encore kon construisent les gros doubles voila !!! :wink: bon ride à vous tous !!! ps: si les tofs marche pas :? aller la : http://www.izyrider.biz/spots.html

dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
Ton message devrait être posté dans le forum des spots :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
vttfreeride.com regarde la video cest a mon terain il est passer dans big bike ;) ++
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
merci :wink:
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
ya du bon niveau il et cool ton terrain :wink: :wink: :wink:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
il ets mechant votre terrain meme si vos appelle sont un peu raid, moi jme sentiraii pas trop de jumpé sa lol
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
clair,il est vraiment genial votre spot
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages

Pour voir le notre aller sur www.stariesbikers.skyblog.com il est encore en contruction ... Sympa la petite cabane dans l'abre

yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

Une petite vu panoramique de notre CDB en janvier, depuis ca a bien grossi : forriders.fr forriders.fr Quelques autres photos : http://bmxinfo.com/fr/spots/~784 Je ne suis plus a Tours pour confirmer, mais il parait que ca a encore grossi depuis 3 semaines :)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in