dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Sprung? Kranked? NWD? Fundamental? Earthed? Northshore? Suspect? Torque? autres? merci d'avance
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Chacune est bonne à regarder, les kranked sont 'particuliers' (jaimbe bien kranked III et IV principalement...), les new world disorder sont des turies (mais que du freeride), alors que les earthed sont plus pour les racers, avec des musiques que j'aime bien (mais çà encore çà dépend des gouts)...
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
la réponse est : autres !!! c'est pour moi de très loin "The Collective" qui sort du lot, tu regarde ce filme comme un vrai film, t'est pris dedans, c'est pas juste un enchainement de gros saut et de descente à mach 12, les images sont travaillées, c'est des vidéastes de malade. Pour la suite tu as "Roam" qui vient de sortir réalisé aussi par The Collective, tout aussi bien filmé, avec encore plus de tyroliennes et de travallings de fou sur des toits de bagnols, à voir !!!
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
The collective, c'est plus lifestyle que monstrueux, à regarder dans sont fauteuil ! Mais les NWD, du gros FR avec la musique qui va avec, bien dans l'esprit monstrueux !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que ROAM est un excellent film de freeride mais c'est pas le plus Monstrueux par rapport aux actions. Mais c'est certainement le plus beau.
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
bon be merci quand même, j'ai commandé Red Bull Rampage Retrospective, Earthed 3 et NWD 6... on verra ce que ca donne. :?
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
la saga NWD est monstrueuse!! the collective et kranked sont excellents aussi ,mais un cran en dessous!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Pour moi c'est counterparts et sinon les earthed!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'ai le pack retrospective et je trouve vraiment bof bof....
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
le pac de la rampage a part le dvd bonus ou il y a la recon le reste c'est répétitif est un peu chiant par contre les mecs mangent de ces boites :shock:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi mais preféraient sont de loin les eathed et les productions the collective
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
The collective meme si je ne l'ai pas vu lol
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Counterparts j'ai pas trouvé super. J'avais adoré Les JIB pourtant pour le street-trial-dirt.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
animal,aspire,retrojam, et bien d'autre en bmx ca mange dix les video de vtt.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
animal,aspire,retrojam,fedederal et bien d'autre en bmx ca mange dix les video de vtt.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais road fools en bmx :shock:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"berlioz78" disait:
moi je dirais road fools en bmx :shock:
oué en street dirt les PROPS ROADFOOLS j'en ai quelques une c'est monstrueux quoi ! en freeride je pense the collective , j'ai vu ROAM j'ai bien aimé sans + en street dirt mtb y'en a plein Chainreaction 5 , Counterparts .....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in