eternalsrider
eternalsrider

inscrit le 16/01/06
16 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous amies rider... récement à une démo de back à mousse ver annonay qu'organiser un magazin de sport, j'ai croisé dans leur stand d'expo un velo de FR de chez KTM... plein de doute sur la marque que j'ai aperçus de loin je suis venu voir la bète de plus prés et c'était bien un KTM... typé FR. Sur le site de KTM je n'ai rien put trouver donc je venais squater le forum pour savoir si quelqu'un avez des infos voila merci pour vos réponses david
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
dsl de te l'apprendre mais je croit que KTM fait des velos depuis très longtemps lol ++
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
http://www.ktm-bikes.at/2006/at/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 18/05/2006 - 21:25
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais je crois que ça fait pas mal de temps qu'ils en font :wink: J'en ai vu un chez mon bouclar l'autre jour et il etait vraiment beau :P
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
vous orier pas les prix par hasrd ??
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Joli, rare et pas chèr en plus !!! 1999 et 2500? pour les freeride avec du matos pas mal hormis les fourches.
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
E-N-O-R-M-E !
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages

Contact web rider shop.. ils sont revendeurs .. www.webridershop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.webridershop.com

ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"Royal Rider" disait:
Joli, rare et pas chèr en plus !!! 1999 et 2500? pour les freeride avec du matos pas mal hormis les fourches.
Ouep, ils mériteraient de figurer dans le topic des VTT TS pour bien débuter. D'autant que si j'en crois les rumeurs, ils comptent mettre les moyens pour développer cette division de la marque (avec les petits soucis que connait la moto TT depuis plusieurs années en Europe on les comprends), vivement les modèles 2007, avec de bonnes fourches, se serait pas mal du tout. Le cadre à l'air béton, il n'y a qu'à regarder vers la douille de direction, niveau renforts et dimensionnement, on sent bien que c'est une zone critique... :mrgreen: et 18,5kg, s'ils ne mentent pas trop c'est plutot bien. Je me demande s'ils planifient d'utiliser leurs réseau de distribution moto déja bien présent sur le territoire... Je vais à la pêche aux infos...
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
c'est clair que le modele fr dechire bien niveau rapport prix/ équipement/ qualité ! le magazin alaska bc en vend a Toulouse
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
yeah !! c'est vrai qu'il en font depuis pas mal de temps !! quelq'un aurait un avis sur le géométrie des Freeride car je pense que l'on est pas très en arrière on dirait pour un FR ps ;: il déchire bien le comp FR 990
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"ZSX" disait:
D'autant que si j'en crois les rumeurs, ils comptent mettre les moyens pour développer cette division de la marque (avec les petits soucis que connait la moto TT depuis plusieurs années en Europe on les comprends), i
je ne pense pas ce soit pour ça , car la moto évolue en se moment mais ce n'est que passager , je pense que pour l'instant c'est très stable malgré les évolution que doit " subir " les motos et que ce n'est pas près de changer .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Metre des fourche comme celle la decut c'est vrément honteux!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Peut etre que c'est honteux mais des marques plus connu pour leur motos par exemple) je trouve que c'est qu'il est le courage de se lancer ds autre chose :wink:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
pas mal mais franchement , ils ont copier sur devinci
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"EXS" disait:
"ZSX" disait:
D'autant que si j'en crois les rumeurs, ils comptent mettre les moyens pour développer cette division de la marque (avec les petits soucis que connait la moto TT depuis plusieurs années en Europe on les comprends), i
je ne pense pas ce soit pour ça , car la moto évolue en se moment mais ce n'est que passager , je pense que pour l'instant c'est très stable malgré les évolution que doit " subir " les motos et que ce n'est pas près de changer .
Sans vouloir lancer de débat hors sujet, il faut quand même savoir que dans certains pays de l'UE et même certaines régions de France il est devenu quasi impossible de rouler en enduro. KTM le voit sur ses stats de vente dixit mon concessionaire katoche. Parenthèse terminée, revenons en à leurs vélos puisqu'on est sur veuteuteufreeride :)
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Je voudrais avoir l'air de vous apprendre quelque chose, mais KTM fabrique des Vélos depuis plus longtemps que des motos, Pour ce qui est de la copie sur les Devinci, faudrait voir à ne pas abuser non plus. Quand à la stragtégie de KTM qui consisterait à se développer sur le Bike parce que la moto bat de l'aile, là encore une fausse piste, parce qu KTM motor bicycle et KTM Cycle sont deux entreprises totalement indépendantes l'une de l'autre ... Si vous voulais en savoir un peu plus il vous suffira de le demander à Barbara du meilleur Shop en ligne en lui mailant : contact@webridershop.com A ce propos elle ,Barbara, m'a dit que les mec du Shop seront au festival Bike de Big Bike les 3 et 4 juin prochain aux 7 LAUX (Grenoble). J'espère ainsi que vous mourrez moins idiots ! Ca va je rigole :?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Aujourd'hui, KTM est un groupe (ktm group), donc bien entendu il est composé d' "entreprises totalement indépendantes" les une des autres, ce qui n'empêche pas le groupe d'avoir une stratégie de diversiffication et d'injecter de l'argent sur les créneaux qui lui semble porteur dans l'avenir. Pour ce qui est de l'antériorité des vélos KTM, tu dira à Barbara qu'elle révise ses leçons ... enfin sauf si elle me trouve un vélo KTM de 1952. :mrgreen: : "Historical Background Ernst Kronreif and Hans Trunkenpolz in Mattighofen, Austria, founded KTM in 1934 as a repair workshop, with production of the first KTM-branded motorcycles and mopeds beginning in 1953, and a year later, KTM won its first race. Due to a depressed two-wheel economy and the emergence of the Japanese motorcycle manufacturers in Europe, the company ceased production from 1959 to 1960. When KTM reopened, it began producing motorcycles and bicycles, and by 1968, produced more than 10,000 vehicles, was racing again and began exporting motorcycles and scooters to the United States. In the ?70s and ?80s, KTM established its own engine production line, expanded its product range, established a wholly owned subsidiary in the United States and won several European and World motorcycle championships. In 1991, the company filed for bankruptcy, but reopened in 1992 as KTM Sportmotorcycles GmbH under new management, consisting of Stefan Pierer, Rudi Knünz, and Hans-Joerg Hofer. Starting in 1992, the management team embarked on an aggressive growth path, growing the business organically with a clear focus on winning races and developing its ?Ready to Race? brand positioning for its production motorcycles. During this period, they acquired Husaberg motorcycles (motocross and hard enduro engines/motorcycle brand), Adventure Tours Inc. (off-road motorcycle touring company), WP suspension (suspension technology supplier) and Trumag Special Machines (aluminum machining company)." :wink: Bon sinon, toi qui en a deux, tu dois avoir un tas de choses à nous apprendre sur ces beaux vélos, raconte nous tout.
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
:?: Pourquoi tu dis : "toi qui en a deux ????" Il t'en reste combien à toi :?
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
:oops: OK je viens de comprendre !!!!! Je vais un peu aller me reposer. Je reviens dans un moment, pour vous en parler. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in