bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages

de ma propre initiative, sans demander au reste de la tema (en meme temps on est que trois :lol: ) je voudrais vous montrez ce petit montage fait par moi et un pote y a pas encore de niveau top top :? mais je tiens quand meme a le montrer, mais je tiens a préciser qu'elle n'est pas fini, il manque des vidéos, c'est pour sa que la fin tombe d'un coup :P donc je suis ouvert a tout les commentaires ^^ critiques du montage, ou des riders, mais c'est pas très fameux pour l'instant... la qualité est pas toujours au rendez-vous, alors évitez le plein écran, et enjoy! lien megaupload: megaupload.com je passe demain pour les coms, mettez en plein plein plein :lol: [size=9]moi c'est tom rider[/size] :lol:

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Sans juger le niveau je n'aime pas. Pour plusieurs raisons d'abord le montage (textes et effets bof bof...) et la musique assez soulante.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
la musique est vraiment pas terrible, quand au montage rien d'exceptionnel mais c'est normal si vous commencé dans le montage. :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
j'aurais eu que la musique irait, mais on a pris des risques en voulant mettre de la tehcno, et on le savait, tanpis :?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
si quelqu'un a un logiciel de montage bien, de bonne qualité avec des ralentis fluides, qu'il le dise, car windows movie maker... :? j'ai cherché tout un week end mais j'ai rien trouvé d'interressant, et de gratuit :? je pense qu'on va tout refaire, se sera mieux que d'essayer d'améliorer ^^
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Vegas 6.0 le meilleur mais payant malheuresement je fais des montages dessus, associé a photoshop c'est le pied!
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
pis l'autre truc, c'est qu'on a mis les vidéos en rapport avec la musique, avant d'avoir mis les effets alors que si on le met maintenant, sa décale tout, c'est pour sa qu'il y en a si peu :? mais bon, je vais continué a cherché des logs, on vera se que sa donne, si quelqu'un en a un qui me le dise :wink: sinon nightmare, y a pas possibilité que tu me le files par msn :?: :oops:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
avec movie makert ya possibilité de faire encore bien plus de chose que tu a fait la :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi pour les montages j'utilise windows movie maker,il est trés bien et gratuit d'allieur je vous prepare une petite surprise d'ici une semaine et demi maxi :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
biensur il y a moyen de faire des choses mieux, mais pas au niveau de la qualité certaine fois, y a qu'à voir les ralentis... :?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
mais bon je vais refaire tous ,sa je vous l'ai présenté beaucoup trop tot (1 ou 2 h seulement de taff dessus) et pas fini en plus :roll: désolé, j'essairai de faire mieux, car la on a foiré :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La qualité des ralentis n'est pas définie par le programme, mais bien par la qualité de ton image propre, je pensais que c'était le cas au début aussi, mais en fin de compte après avoir tester plusieurs programmes, c'est bien les images qui sortent de ma caméra (si on peu appeleer ça comme ça) qui sont mauvaises...
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
a ok, merci pour l'info Bobby :P après pour la qualité des images... :? avec un apn, sa va pas très loing c'est sur ^^
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Je telecharge la video mais MUVEE et très bien , possibiliter de lessayer pendant 30 jour ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in