Salut all
Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol
mes potes seront en bmx et moi en revell 24"
merci
"Maxou69thefreerideur" disait:C'est sûr que les voyages éducatifs c'est pas le mieux pour aller rider... C'est comme si les Anglais venaient au Louvre et se disaient "trop naze la France y'a rien pour rider..." Faut y aller en dehors de ca...je revien de l'anglettere mais avec l'école ont a rien vue de super,meme si je pense qu'il iaurait des truc pas mal !
Je parlais de l'Angleterre en général, je dis ce que je sais sur l'Angleterre ca peut en interresser d'autres même si lui n'est pas consernéedit :SowX, il veut faire du street park! il y n'a pas besoin de dénivelé!
"teambsx" disait:pas de chance moi je part au canadaSalut all Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol mes potes seront en bmx et moi en revell 24" merci
"D4v" disait:c clair qu'au niveau dh, c bien développé. ya un championnat dans chaque région (5 en tout) plus un national avec au moins 6 épreuves dans chaque. pour revenir au dirt/street/park, tu peux voir sur bmxinfo si tu trouve des infos intéressantes icij'ai un pote qui est allé récement en Angleterre, il parait que là-bas le MTB est vachement développé. essaies de faire des rencontres avec les locaux
"SowX" disait:j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque"UVlikneXXos" disait:Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)pas de chance moi je part au canada
"UVlikneXXos" disait:En même temps, tu tendais la perche..."SowX" disait:j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque"UVlikneXXos" disait:Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)pas de chance moi je part au canada
inscrit le 08/04/09
660 messages