teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Salut all Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol mes potes seront en bmx et moi en revell 24" merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
M'est avis que les meilleurs spots sont plus vers le nord (plus de dénivelé), aussi il paraît que là-bas quasiment tous les streeters sont en 24'... C'est tout ce que je sais désolé... :roll: En tout cas bon trip! l'Angleterre c'est trop bien (sauf la bouffe, le roulage à gauche et la pluie) mais sinon les gens ils sont trop délirants :D (surtout la nuit)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
je revien de l'anglettere mais avec l'école ont a rien vue de super,meme si je pense qu'il iaurait des truc pas mal ! juste 1skate parc bien grand a stradford au sud ver londre sinon ont a rien vue ! :D edit :sowx il veu faire du street park! il y a pas besoin de dénivlé! :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
je revien de l'anglettere mais avec l'école ont a rien vue de super,meme si je pense qu'il iaurait des truc pas mal ! :D
C'est sûr que les voyages éducatifs c'est pas le mieux pour aller rider... :roll: C'est comme si les Anglais venaient au Louvre et se disaient "trop naze la France y'a rien pour rider..." Faut y aller en dehors de ca... :wink:

edit :SowX, il veut faire du street park! il y n'a pas besoin de dénivelé!
Je parlais de l'Angleterre en général, je dis ce que je sais sur l'Angleterre ca peut en interresser d'autres même si lui n'est pas conserné :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'ai un pote qui est allé récement en Angleterre, il parait que là-bas le MTB est vachement développé. essaies de faire des rencontres avec les locaux :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
merci les gars oué je cherche pas de la dh je veux principalement du dirt puis street/park Donc si d'autres personnes connais des villes ou autres je suis interresser
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Fais des recherches sur internet, doit y avoir des forums de street. Et un voyage scolaire sa t'empeche pas de reperer des spots de street, perso en andalousie c'est la folie t'a que sa
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
essaye de trouver un forum anglais et demande leur ou apelle steave peat :D
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
ca metonerais que steve peat face du dirt ou encore du street Si je demade sur un site francais c'est pour savoir ou il sont allé rider quand il y sont allé. Mais je vais aller faire des recherche sur d'autres sites
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"teambsx" disait:
Salut all Cette été je vais en angleterre avec 2 potes et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bon spots de dirt/street/park/bol mes potes seront en bmx et moi en revell 24" merci
pas de chance moi je part au canada 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"UVlikneXXos" disait:
Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
"D4v" disait:
j'ai un pote qui est allé récement en Angleterre, il parait que là-bas le MTB est vachement développé. essaies de faire des rencontres avec les locaux :wink:
c clair qu'au niveau dh, c bien développé. ya un championnat dans chaque région (5 en tout) plus un national avec au moins 6 épreuves dans chaque. pour revenir au dirt/street/park, tu peux voir sur bmxinfo si tu trouve des infos intéressantes ici
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"SowX" disait:
"UVlikneXXos" disait:
Ca c'était utile comme commentaire (surtout que les spots de Grande Bretagne n'ont parfois rien à envier à ceux du Canada...)
j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"UVlikneXXos" disait:
"SowX" disait:
"UVlikneXXos" disait:
j'était sur que quelqu'un allais me faire une remarque :lol:
En même temps, tu tendais la perche... :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in