roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
salut tout le monde avecc des potes sur notre terrain bosses de 1-2 m de haut pas plus et a 2-3 passage on a besoin de virage relevee masi a chaque foit k'on essaye d'en faire on les foire je sais pas pourkwa mais si vous aver des trucs utile aidez-nous pls c'est vraiment chiant on peu aps roule dessus car soit on sort soit il nous fon perde de la vitesse on a essayer les fabrike et les creuse merci d'avance
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
deja dit nous la longueur qu'il doit faire est l'angle soit 180° comme par exemple un virage pour faire demi tour. je t'en dirais plus aprés. j'ai pas regardé mais essaye la fonction recherche va aussi dans le post des wall ride plus haut il y a des belle photos
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
c'est plsu pou des 90° se ki nous permetera d'enchainer sur des passerelle et sur la suite de notre piste et bon faire un virage releve comme sur les wall nous interesse pas trop et merci d'avance ^^
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est peut etre pas le virage relevé qui est en faute ! :roll: Essaye de faire dabord des passages en velo, sans relevé, tu note bien les traces, et tu releves cette partie, faut que le relevé se releve progressivement, et est le plus relevé au milieu du virage...
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
ok merci je reglairerai se probleme demain en faisant comme tu a dit
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
http://www.leelikesbikes.com/build-your-own-pump-track.html#more-77 y'a un plan un peu plus bas dans la page, des photos et tout, si ca peut t'inspirer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in