gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
une petite rafale a notre piste, pour montrer les bien fait de la terre... http://img58.imageshack.us/img58/8233/sanstitre7ng.jpg quelques contusions et un peu refroidi, mais rien de grave :)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Super ta bosse et le montage aussi !;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut , La terre, la meilleure amie du rider, et qui sert de matelas certes un peu rigide mais, il faut l'avouer ô si indispensable lors des grandes gamelles :lol: Pourtant il était pas trop trop mal en l'air ! sur cet air poétique je vous quitte mes amis :lol: a+ :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca fait toujousr plaisir de voir que tous les riders sont en communion avec la nature ;). On voit le guidon qui tourne sur la récep et la c'est le drame. :)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"tu f'ras gaffe il te reste un peu de terre entre les dents" :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais il a du se déconcentrer a l'attérisage il a du voir qu'il était a l'aise et il n'a pas serré son guidon.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ui en faite flo il roule beaucoup sur la defensive, bien en arriere et bien en longueur, c est pour sa qu a la reception le guidon a tourné, et lui etant deja sur l arriere du bike a pas pu compensé tout de suite... :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super boitage :? et super montage :twisted: merci notre terre :lol: a+ :wink: ps:c'est vallonné à paname? :shock:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
a de la bonne terre ! mm c bon de ce boiter sur la terre contrairement au boite dans les carieres sur les graviers ! bonne bosse quand meme ! la terre le meilleur ami du biker ! :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
lol surper belle la tof surtout la boite lol nn je dec il est ou votre terrain?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
les clays-sous-bois,dans le 78, a 15bornes de versailles pour situer un peu :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
jolie boitage !! :lol: meme si il raterit sur de la terre ca doi pas chatouiller je pense ! la terre le meilleur amis du rider !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
La pelouse c'est mieux que la terre pour amortir ! Mais bon en descente faut porter une dorsale En dirt ben t'as qua faire gaffe...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
peut-être un futur jardinier ?!!? :lol: ok , je ==> :wink: ( ps : très beau montage et le spot à l'air bien sympas , bonne continuation )
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
il l est je t assure! bon pour la vocation j éviterai de lui en parler sa pourrait chatouiller de mauvais souvenir dans son esprit encore tout fraichement remis^^ :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mouhahaha, méchant :twisted: C'est rare d'avoir toutes les subtilités du boitage en photo, là au moins on voit tout :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"SowX" disait:
Mouhahaha, méchant :twisted: C'est rare d'avoir toutes les subtilités du boitage en photo, là au moins on voit tout :D
Voyeur :lol:
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
plutot simpa le boitage... mieux vaut la terre que le goudron ou des marches. je ne comprend pas comment il a fait pour tomber. Il a raccrocher de l'arriere ?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:shock: il a guidone sur la recep ? :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Deux potes sont tombés tout à l'heure au meme endroit, yen a un c'est dommage qu'il ai pas de dorsale, parce que son épaule gauche est un peu beaucoup erraflée... (ya aussi son bassin qui en a pris un coup mais c'est juste des egratignures.... L'autre il a du se tordre quelquechose à la jambe... Rien de tres grave heureusement.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
super belle la photo et le montage et super bien fait.. la boite ossi est pa mal :lol: il cest pa fait mal au moin?
declik
declik

inscrit le 11/04/06
22 messages
belle boite!! mi je dirai plutot que le guidon a decrocher car on peut noter que juste avant le contact avec la reception, les pieds de notre jardinier sont completement mal placer sur les pédales, prendre une réception avec les talons comme amortis ne fait jamais bon ménage avec la réussite!!!! En plus moi je trouve meme un peut trop sur l'avant du vélo, avec un poid de corps qui est légèrement au dessus du guidon.... Mais bon c'est le métier qui rentre te décourage pas car t'a l'air d'avoir un beau spot local ça serai dommage de pas en profiter un maximum
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
pour la peite info c est pas moi :lol: mais je transmettrai loool :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in