sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un sait'il si le remdy slopstyle utilisé par Semenuk en MC caul va sortir ? ou si il est deja sortie ? je ne le trouve nul part merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
toujours un proto pour l'instant ... ça serait cool qui sorte il me plais trop ce bike surtout le bleu de semenuk.... mais bon on en avait deja parlé sur un poste
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
65 messages
Matos : 1 avis
C'est un proto et en plus c'est un bike de pro :wink: mais c'est clair que celui de semenuk est magnifique
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
y devrait en sortir un full monté slop direct avec rotor hydrolique frein avant dans la direction et shifter deporté pfou ça payerais
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
il me semble pas que ce soit un proto, j'ai cru lire que c'était juste un cadre de remedy ( enduro de trek ) dans la plus petite taille ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non c'est un proto le déb n'est pas du tout le meme ou alors il y a eu de grosse modif dessus...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
c'est meme pas un proto,c'est un pro model: la geo a ete totalement revue,la suspension,le dbattement,les tubes renforcés... mais a moins d'etre sponso trec ou d'avoir un tres gros compte en banque je vois pas comment on peut s'en procurer un :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis

le vélo que tu recherches ne ressemble pas à sa ? mountainbikereviews.org.uk

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
proto / pro modéle c'est un peu comme ton avatar... en tout cas ce bike me botte ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
proto / pro modéle c'est un peu comme ton avatar... en tout cas ce bike me botte ...
Ouais effectivement,mais a mon sens un proto est destiné a la vente sous peu,la j'ai dit "pro model" parce que je pense pas qu'ils le destinent a la vente de si tot...mais difference minime,et dans tous les cas on peut pas l'avoir. Il botte tout le monde ce cadre...il est magnifique,et a l'air de marcher d'enfer!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
non c'est pas le scratch en photo le scratch a 170 mm alors que le slopstyle a 100mm c'est celui la http://img4.imageshack.us/img4/7359/remedyd.jpg comme sa ca le fait avec le shifter sur le cadre ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in