Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Hello tout le monde ! Je suis admin de ExtremeVTT.com et je souhaiterais faire un petit sondage sur tous les Forum de VTT car je suis très étoné du nombre très faible de femme dans nos dicipline commune ! Donc voila dans notre communauté, nous avons qu'une rideuse active... Forum ExtremeVTT Et vous ? ++ et bon Ride !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ici nous avons au moins 3 rideuses :P je ne sais pas si elles veulent bien être citées donc je ne les citeraient pas
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Non c'est vrai y a pas beaucoup de filles qui pratique le Vtt "freeride" c'est bien dommage d'ailleurs :oops: Pas beaucoup de filles non plus sur Extremevtt.com peut être ont-elles peur de ca (je parle pas de la chute mais des commentaires qui sont en dessous :wink: ) Voilà sur ce a+ et Bon Ride moi je m'en vais convertir ma copine au "Freeride"
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
C'est vrai que c'est n'importe quoi les commentaires en dessous et ya pas que les filles que ça dégoute. Parcontre pour ce qui ets de leur présence dans le vttfreeride, je pense que leur nombre à tendance a augmenter.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
A puis aussi y avait déjà au moins un Post le dessus :wink: Tu aurais pu utiliser la fonction rechercher c'est pas bien dur :wink: Rencensement des filles
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Nous avons le privilège de compter une demoiselle dans l'équipe VTTFreeride.com, pseudonymée Amzo. C'est notre muse ! Parmi nos membres nous comptabilisons quelques dames, 4 je pense, mais seul Vincent est en mesure de certifier le chiffre exact. Par respect de leur vie privée, nous ne communiquerons aucunes informations. Dans le VTT en général mais surtout la descente et les autres pratiques engagées, la gente féminine y est minoritaire mais existante. Quant à leur faible présence sur les forum, cela doit tenir du fait que cela ne les intéresse pas, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 29/04/2006 - 15:54
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Arno, les commentaires de la vidéos!!! y me font pitié les mecs qui ont posté ça!!
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Chut Berlioz, pas trop fort ils vont venir pourrir notre beau forum sinon.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
"Cereal_Biker" disait:
Hello tout le monde ! Donc voila dans notre communauté, nous avons qu'une rideuse active...
La pauvre Dragonna, en ce moment elle se fait harceler de partout ! :D Bonne continuation à notre confrère ExtremeVTT.com
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pauvre de nous , désolant ces commentaires , alors que la plupart je pense roulent en mercier et se filment a chaque fois qu'ils sautent un trottoir :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
c'est abusé les commentaires,vive l'etat d'esprit,pourvu qu'ils ne viennent pas ici!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ces mecs me font honte. (le lien d'Arno).
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Ouai je suis attéré quand je voi des com de ce genre... c'est dingue ! Je ne sait même pas ce que fond ces gens sur mon site... ++ et bon ride à mes amis biker de VTTFreeride.com !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah te prives pas, supprimes leur message ;). Sinon supprimes la vidéo tout court, qui n'a pas vraiment d'interets, a part celui de défouler les foule (roooh ^^:)) A+
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Ouai je vais m'occuper de nétoyer tout ça mais il faut d'abbor que je règle quelques problemes technique sur la galerie... ++ !
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Ce qui est dommage, c'est que des commentaires comme ça, il y en a sur chaque video!!! :? Tu as un bon petit site cereal biker :wink: mais, c'est vrai qu'il faudra que tu fasse un peu de vide, surtout qu'il doit manquer des touches sur leur clavier... Sinon, c'est vrai qu'on aimerai voir un peu plus de filles dans le monde du VTT...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
sympa ton site cereal biker vire c'est boufon il sont vrément pas l'esprit d'un rideur déja que l'on est mal reconnu au lieu de se prendre la téte comme sa on devrer se serrer les coudes enfin bref ... N'empéche els commentaire m'on bien fait rigoller :lol: :arrow:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est moi ou l'arrivée des beaux jours fait fleurir les posts sur la gente féminine.... :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

re!! :lol: benoit.gori.free.fr !! :wink:

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Desolé les gars mais j'ai pas tout suivi c'est quoi cette vidéo et ces commentaires pourri? EDIT : Desolé j'avais pas vu le lien "ca" je comprend mieux maintenant vu comme ça par en insulte :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Message pour Benoît : Bouuuuuh, tu utilises l'image de la femme vttiste, point faible de nos membres en cette période printanière, dans l'unique but (obscur) de les attirer sur ton forum. Je crie au scandale, c'est de la propagande ! C'est pour rire :D. Sympa le post !
letiziafun
letiziafun

inscrit le 11/03/06
31 messages
Salut, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui pratiquent la descente et le freeride. Mais ça existe, j'en fait partie. Malheureusement l'image de la femme en vtt est souvent réduite à une image de joli " pot de fleur", c'est dommage. J'essaie pour ma part de motiver mes copines pour me suivre, car parfois je me sens un peu seule. Je pense qu'avec le temps le nombre de filles va augmenter...C'est tellement génial comme discipline que ça ne peut etre autrement... :lol: :lol: :lol:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
J'admet une bonne bande de cons de 13 ans, abusé.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"baGGy" disait:
J'admet une bonne bande de cons de 13 ans, abusé.
Dans le meilleur des cas :lol:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
Le pire c que ce qui traite les autres de gamins (sur extremevtt) sont encore pire et donne encore plus une impression de connerie. Désolé cereal biker mais jamais je refoutrais une roue sur ton forum :(