j'ai fait 10 ans de mx et j'ai passer quelque rampe de fmx spéciale pour mon ancien 85 cr (je suis passé au 125) et j'aurais jamais l'idée de prendre une rampe de fmx en vélo surtout en semi car il faut mettre le gaz dans l'angle de la rampe et les mecs partent facilement a 10 mêtres de haut. c'est pas Bender ton pote des fois ? ou John Cowan ? bon bref sa on s'en fou sur pink bike il me semble avoir lu un shéma pour faire une rampe mais je ne peux pas t'en dire plus. va faire un tour sur: www.mx2k.com ou encore www.fmxr.com tu pourra peut être trouver des trucs en par la ou des liens. n'ésite pas a poster les mecs sont super sympa je suis d'accord avec ZSX demandes a des mecs qui taquinent pluis que nous question appel
"Hardcore" disait:il a marqué appel STYle fmx ! donc il peut trés bien faire une rampe plus petite avec un reception plus petite genre uen rampe de 2 m de haut sa pourrait être réalisable!Putain, je pense que vous fairez mieu d'étudiez ce projet a fond parce qu'il y a certaines choses majeures dont vous vous rendez pas compte. Une rampe de fmx coute dans les 1500 ?, mais sa n'a rien avoir avec un kick en terre, la rampe te kickera enormement plus que de la terre !!! Avec une pocket n'y pense pas tu te fera jamais tracter assez fort la il foit soit une bagnole, costaud de preference soit une MX (pas une derbi une vrai moto) sinon t'aura jamais la vitesse qu'il faut. De + je sais pas si t'a pensé a la réception qui devra etre costaud aussi et tout les M cube de terre nécéssaire
le nouveau record et de 40m environ par jason rennie a battu le record de nathan rennie au moi de février la vidéo est ici web.mac.com
"ben" disait:T'inquiette, le pit bike c'est du matos de pro http://images.google.fr/images?q=tbn:HOrWqOCYhAet3M:members.aol.com/kevsv8s10/images/pit%2520bike1.jpg Bhooo, du moment qu'on ai la vidéomouais en tout cas je persiste a croire que un pocket sa plafonne a 30 km/h et que ton pote il va finir aux urgences un dimanche aprés-midi. au chalumeau tu vas y passer dix plombes tu vas galérer bonne chance
inscrit le 27/04/09
2467 messages