-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Lu à tous. J'aimerais demander à Ma mairie l'autorisation pour qu'elle nous cède un morceau de bois pour que l'on puisse l'aménager afin d'en faire un coin dirt, voir freeride (en espèrant qu'il y aura une partie descendante). Si ca vous est arrivé de le faire, est-ce que la Mairie vous fourni toute la terre et les petites pelleteuses nécessaires ? Parce que rien qu'à la pelle c'est jouable pour des bosses de dirt ? Sans y passer 2 ans non plus. Sachant que je vais appuyer le fait que c'est un moyen d'attirer des jeunes et de se rencontrer dans un cadre sportif. Je pense faire quelque chose du style une pétition pour les convaincre, ainsi que préparer un dossier. Donnez-moi vos avis ou idées, sachant que ca sert à tout le monde. Après reflexion, je pense que si nous le faisons à la pelle de A à Z on sera peut-être plus fier. Merci
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi jai fais ma lettre et jattends la reponses!! pour les bosse de dirt bien sur que c est jouable ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in