cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
C'est juste pour savoior ce que vaut le shaolin en street pasque j'arriv pas a trouver de cadre de giant STP seul alors que des shaolin y'en a plein. Merci A+
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
moi j'ai le hood, il est plus polyvalent que le shaolin. Le shaolin est assez lourd, 15.86 je crois presque 16 kg, et le poste de pilotage est encore plus court !!! mais par contre ça doit etre une turie en dirt !! voila, mais en tous cas ache que c'est un bon cadre !!
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
c'est vrai que le poids sent fait ressentir mais vu que tu veut que un cadre , le poids n'est pas un probléme !! sinon il a des basses super courte donc plus de puissance moi je trouve qu'il a une patate d'enfer en plus il inspire la confiance !! il est super stable , il est joueur franchement c'est un pur cadre, il a que taille et j'ai pu remarquer qu'il aller aussi bien au petit gabari qu'au grand ( je fais 1m93 (c'est peut être pour sa que mais genoux tape dans le giduon quand je fais un X-up) enfin bref). c'est cadre c'est une pure tuerie je parle un 2005 mais le 2006 a l'air moin impossant donc moins lourd avec d'ailleur les mêmes avantages j'espére avoir répondu a ta question mon mien (le core ) pése 16.5 kg
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Mon (pitetre) futur bike .. Si vous avez des photos un peu plus détaillées n'hesitez pas, surtt des photos en action :wink: THx.
cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
Merci a tous franchement vous m'aider trop. C'est clair qu'il a l'air terrible et en plus il a un style a part avec ses gros haubants, j'adore. Merci a+.
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Pour moi il est nickel et reste relativement polyvalent. Le mien est à vendre, cf signature.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
yep mon cadre aussi est a vendre :wink: mais ouai y va bien en dirt-street et est quand meme polyvalent :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend comment tu l'équipe : j'ai le shaolin core (même cadre que le shaolin mais pas la meme couleur) et franchement c'est une tuerie en dirt/fr mais très moyen en street/park... les bases fonc 420mm donc essayes d'envoyer des rotations rapides!! pour moi c'est plutot un fr hardtail :wink:
cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
franchement il est pas top en street!! ca fé chié!! y'a personne qui vend un stp dans le coin? Merci pour vos réponse a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"rider39" disait:
yep mon cadre aussi est a vendre :wink: [color=red]mais ouai y va bien en dirt-street [/color]et est quand meme polyvalent :wink:
c'est du foutage de gueule nathan? :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
"rider39" disait:
yep mon cadre aussi est a vendre :wink: [color=red]mais ouai y va bien en dirt-street [/color]et est quand meme polyvalent :wink:
c'est du foutage de gueule nathan? :roll:
:lol: nan , mais y va pas terrible en street (voir meme nul) mais nickel en dirt :wink: :roll: Et y va bien en freerider leger eil est super stable mais ca a un prix : la maniablité est bof bof :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in