EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Bonjour !!! Encore une fois , j'ai besoin de vos conseil , je m'explique . J'aimerais " me faire " (en aout ) un vélo de street (pas très technique ) / freeride en single speed pour un budget de 800 euros ( ne vous moquez pas s.v.p :D ) car j'ai regardé ce que faisait différentes marques ( spécialized , giant , commençal ) mais rien ne m'as vraiment plus . Je souhaiterais un cadre alu . J'aimerais savoir quel pièces ( fourche , roues , etc ...) devrais-je acheter neuf et quel modèle . Pour le cadre , je suis particulièrement intéréssé par le Dabomb Molotov ou le XLR 8R ( je ne me rappelle plus , si vous avez des tofs merci )mais je n'ai absolument aucune idée du prix n'y ou je pourrais le trouver . merci beaucoup
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
en regardant , j'aime bien aussi le cadre da bomb Sputnik , si vous aviez des tofs et les prix des trois cadres pour comparer s.v.p , se serait sympas . je suis perdus dans tout ça :lol: :lol:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
pour les prix des Da Bomb, va chïner sur le site de Loisir Vtt, ils distribuent la marque ;)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

ok merci , donc je résume , je suis finalment intéréssé par le cadre Da bomb Sputnik , j'aimerais le mettre en single speed , et j'ai un budget de 800 euros , quel montage me proposez vous ? dabombbike.com ( pour après , il ya possiblité de lui mettre un dérailleur ? ) Et si non dans le même genre pour me faire un montage street (non technique ) / freeride , vous me proposez quel cadre ?

alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ben heuuuuu, vu la gueule du cadre, le spoutnik pour faire du street ... :? Justement, ça serait plus typé FR comme cadre. Ensuite un montage à la carte pour 800?, c'est difficile à dire avec du bon matos. Pour avoir un truc qui tienne la route, va falloir tapper dans du matos d'occaz, et ça sera difficile à chiffrer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in