m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, je cherche des riders dans le 78, en effet, je fais un lettre au maire pour qu'il nous prete 1 de ses 3 terrains abandonnés lui appartenent!!!comme mes parents le connaissent et que nous simpatison je suis sur qu'il acceptera mais avant de demander je voulais savoir qui serais chaud pour m'aider avec des potes a defricher, construire et pk pas entretenir!!! je suis a st rémy les chevreuse,rer b terminus!! si on est beaucoup cela pourrait se monter au plus vite!! merci a+ :wink: ps: je vos tiens au courant pour ceux qui pourraient m'aider nineyards540@hotmail.com pour plus de details
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis de vélizy, pourquoi pas venir donner un coup de main un de ces jours :wink: je suis déja dans ton msn.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
moi je suis a maurepas aucun probleme pour donner quelques coup de pelle. :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
idem pour moi mais je dois trouver un moyen de venir
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa y'est la lettre au maire est faite est elle a juste a etre mise dans la boite au lettre pour la réponses je pense d'ici 3 mois :lol: :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
aller on prie :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ouai !!! faut trop que sa marche :lol:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Quand aura tu la reponse ?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
tu devrais lire le post un minimum :?
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Je suis du var on a adopter cette methode on a parler serieux avec le maire et pour que chacun soit d'accord il nous a prété un terrain mais aucun derapage n'est permi (nuisance sonore, chute a outrace etc...) Bon courage les mecs
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
merci :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
HEY, LE MAIRE VIENS DE SE REVEILLER,IL ME DEMANDE UN RDV,PROBLEME MAJEUR:MANQUE DE TEMPS (5 jours) sa va mal sinon on a regarder comment creer une association,on a des personnes majeures(5 je crois) qui ont leur stage d'initiation (un + pour nous) on a deja récolté plein d'idée du genre:cela augmenterai le tourisme,c'est un sport en voi de developpement, il ne vous e ncoutera rien,oui certe il y a risque d'accident mais ils sont mimines et a la charge de la personne concernée; ont veux avoir une longueur d'avance sur lui, on a deja prevu les post pour l'association,les fonds neccessaire, le reglement de l'association etc etc, on a meme deja prevu des dates pour des initiations aux jeunes de ma ville, qui verserait une somme d'argent (du genre 5 euros) qui irait directement a la mairie. on lui dira aussi que ce sera pas un bidonville qui pollue est qui est laid a voir, mais quelque chose de sain pour l'environnement. si vous avez d'autres idées je suis impatient de les entendre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
augmenter le tourisme : mouais c'est ça tiens :lol: essayes de faire un plan pour que le maire puisse avoir une idée un peu précise de la chose, et puis si t'as déja fait un règlement ça devrait passer s'il est pas trop méchant :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
un plan?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"m913" disait:
un plan?
ouais, il faut que t'aie quelque chose à lui montrer, prend des photos de différents trails et essayes de dessiner un tracé de piste par exemple, il voudra savoir ce que tu veux faire exactement...
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
petit HS lol:
"superstar" disait:
Je suis du var on a adopter cette methode on a parler serieux avec le maire et pour que chacun soit d'accord il nous a prété un terrain mais aucun derapage n'est permi (nuisance sonore, chute a outrace etc...) Bon courage les mecs
salut superstars t'es de ou dans le var ?? bonne chance m913
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Augmenter le tourisme ? Ca c'est marrant ca ^^ Allez les enfants demain nous allons tous visiter le terminus du RER b, il parait qu'il y a un super champs de bosse ^^ Non plus sérieusement il faut pouvoir montrer au Maire à quoi ca ressemble ce que vous voulez faire. Les photos sont utiles. Tu peux lui dire que ca rassemblerait des jeunes dans l'optique de pratiquer un sport. Faut aussi dire que ca évitera une pratique moins encadrée qui irait lui abimer sont relief. Que tu pourra organiser des petits rassemblements (j'y crois pas) qui rapporteront de l'argent à la Mairie. Finalement, que sa ville aura une certaine réputation, on parlera du "champ de bosse de ...." et c'est bien pour son image. Voila
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"Seth" disait:
sa ville aura une certaine réputation, on parlera du "champ de bosse de ...." et c'est bien pour son image.
Héhé bien pour son image, parce que t'en a quelque chose a faire toi du maire de là ou tu roules...^^
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
lol alors deja quand je parle de "tourisme" je parle de gens qui roulent^^ les photos sont deja pretent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in