louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
voila salut a tous je veux m acheter un casque de vtt (genre moto cross) et j en ai vu un qui rentre dans mes prix c est un KNUCKLEBONE donc je voulais juste savoir ce que vous en pensier merci d avance et vive le velo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si tu parles du Knucklebone HS1 qui est celui là : http://www.rocknbike.com/boutique/images_produits/casque19.jpg un pote en possède un et il est vraiment pas mal du tout pour le prix d'ailleur il le vend si tu es intéressé :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
je possède ce casque et pour le prix il est pas mal :D il est un peu aéré, pas trop lourd c'est corect apres regarde aussi le trick X
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
regarde les pryme aussi ils sont vraiment bien et pas trop cher moi les Knucklebone, ils me paraissaient pas top
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
SI tu ve du légé il y a le bell parachute il claque va voir
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Pour le prix le Knucklebone est super, c'est un casque en fibres si je me rappelle bien....LE truc c'est qu'il est pas super aere Sinon 661 viens de sortir le STRIKE qui a une bonne gueule et pas tres cher apparement 110 euros Bien aere par contre c'est pas un Fibre.....
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Tu as celui là aussi, pas très cher:http://www1.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=3&order=P&brandId=&id=855#none
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"Super Babar" disait:
SI tu veu du léger il y a le bell parachute il claque va voir
désolé mais tu doit sûrement parler du [color=darkblue]Met parachute[/color] et non bell ou alors du [color=red]bell bellistic[/color] sinon je pense que tu devrait regarder au [color=red]TRICK'X[/color] je les vue et il et vraiment bien le [color=darkblue]bell bellistic [/color]et vraiment très bien aussi voilà je te souhaite un bon choix et un bon achat (je ne conseille pas trop l'achat de casque d'occasion tu ne peux savoir les choc mêmes non du a une chute qu'il a pu recevoir mêmes si le vendeur et de bonne fois) allez @+ Rémi
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'en vends un :wink: regardes dans ma signature
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
j ai un bell bellistic et c es vraiment pas mal du tout!!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ais un knucklebone mais en bleu c'est pas tout a fait se modèle il est pas chers et je le trouve trés biens. évite les prymes j'en ais eu un ils sont super léger mais ils sont pas super beau. enfin le modèle que j'avais
louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
ok merci j hesitait avec le bell bellistic mais le prob c est qu on ma dit que les taille etaient differentes pour chaque marque et mon revendeur ne peux m avoir que des knucklebone et ma taille est 58 (l) et on ma dit que bell taillait bizarement bon ba merci beaucoup pour vos reponses
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Revendre un casque, si il est pas neuf, jtrouve sa un peu risqué voir pas good du tout, étant donné que chaque casque (porté) doit etre personnel [on peut toujours le preter a un pote un peu con pasque il sait pas que la grosse double de 4m elle est plutot baléze et qui tient absolument a l'esseyer, etc...] . Esseye de l'acheter neuf, evite d'acheter un casque (ou des protections en general ) sur internet si tu ne les a pas deja esseyées en vrai, car les tailles varient beaucoup entre les marques même si c'est censer etre les mêmes (un XL peut ainsi etre parfois = a un L ).
louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
mon revendeur ne pouvant assurer la commande je me suis rabatu sur le bell bellistic savez vous dans quelle magazin (j habite dans le 91 vers bretigny) je pourrai en trouver cfar sur internet c est pas coll je connait pas ma taille merci d avance
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages

sinon t'as un bon casque leger pour vraiment pas cher au cri du kangourou, a lyon, ou par VPC: cdk.fr je l'ai, il est très bien

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut , comme ici sa parle de casque moi je cherche un casque integrale , 70 euro MAX ,cool quoi ! Voila A+
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
salut, je suis pres de bretigny, a arpajon et le decathlon de bretigny vend le bell bellistic donc tu peu facilement y aller il est normalement a 79? si tu veux vraiment le knucklebone, j'en ai un je le trouve bien, assez leger et il me convient tres bien. je lai acheter aux cycles pierre perrin a egly a coté de espace temps et inter marché, et il est lui aussi a 79?. donc si tu veux tu peux tres bien tester les deux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in