Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai pas la forme...je vous explique... : Hier après-midi je par tranquille chez le bouclar ou j'ai acheter mon vélo pour aller récuperer ma nouvelle fourche...pour l'instant tout va bien... Quand j'arrive je paye ect... et je commence à monter ma fourche sur place... Après presque 2h à bricoler sur le parking je m'en vais de lassitude de tout le bordel que j'avais fait avec mon pere... Arriver à la maison je commence a faire une petite révision et voilà que mon boitier de pédalier est completement bloqué!! Maintenant je me retrouve avec un boitier neuf de septembre qui était censé etre de la super qualité qui ne marche pas et une fourche qui attend... Je voudrais savoir si ça vien de moi ou si d'autre personne ont le même probleme à tout casser sur leur vélo... Moi je commence a en avoir ras le bol de ne pas pouvoir rouler une semaine sans avoir une emmerde... PS: Je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ce post alors dites-moi si je dois le changer de place :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Hé hé Quent t'as des problèmes avec ton Stuff. Tu l'as acheté après moi pourtant :lol: Moi il bouge pas. Il est retourné qu'une fosi chez le bouclard pour une jante voilée :roll: Mon pauvre petit Quent :cry: ( Je me permet de te dire petit parce que t'a pris un taille M :lol: ) Bonne chance et don't worry be happy (Le temps qu'il fait aujourd'hui dois pas t'aider à remonter le moral :? )
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
t'inquiète pas, t'es pas seul :roll: qu'est ce que c'est chiant!!! :roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai un pote il casse une pièce tous les mercredi sur son bmx.
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
avant sur mon vélo j'avais toujours une couille qui faisait que je ne pouvais pas me servir de mon vélo et ca me frustrais grave !!! donc je compatis avec toi Quent. ce qui est dommage dans ce sport c'est qu'il faut avoir plein de thune a dépensser pour avoir du bon matériel, donc c'est un peu élitiste ce que je vais dire mais il faut de l'argent pour investir dans du bon matériel qui tienne la route car avec les pratiques "alternative" du vélo ne supporte pas bien le matériel bas de gamme (sinon tu passe ton temps a bricoler et a casser le matos). depuis que j'ai investi dans du bon matériel dans mes vélos je n'ai ressencé aucune couille technique sur mes spad. ca demande un ptit peu d'entretien aussi ... je sais pas si ca va vraiment te remonter le moral ce que j'ai dit .... bon courage a toi qd meme.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que c'est rageant, mais ça peut arriver et c'est déja arrivé à pas mal de monde... par exemple sur le bmx que j'ai acheté d'occaz il faut que je change la couronne car il manque une entretoise pour l'adapter à l'axe et le trou de fixation est largement ovalisé... pendant ce temps je peux pas rouler non plus! patience, et dis toi qu'après tu n'en profitera que plus :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
:cry: sa c'est le truc le plus chiant dans le vélo :cry: mais bon quand ton spad marche bien , tu roule comme un ding et la tu est HEUREU !!lol :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Merci les gars ça me remonte un peu le moral :D ! Je vais renvoyer demain mon boitier chez mon bouclar et après je reprend de plus belle... Je suis concien que dans ce sport il faut avoir beaucoup d'argent mais ça fait quand meme chier de passer son temp à toujours racheter des pieces... Normalement après avoir échanger mon boitier j'aurais plus de problème mais je dis bien "normalement" parce que on est jamais à l'abri...je touche du bois d'avance...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi sur mon big hit , j'aprécie , je peut rider sans me soucier du matos et c'a c'est vraiment le pied :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
personne n'est à l'abri d'un soucis de matériel, surtout avec du matos haut de gamme... Bon courage ... (je sors d'une galère d'une semaine avec mes nouvelles pièces...)
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
J'ai des bons compo sur mon Spad, pourtant je casse toutes les semaines ... roues voilée, les durits déchirées ( c'est ma spécialité : j'en ai déjà niquer 3 ) je casse ma chaine ... les vitesses qui saute .... c'est rageant !!!
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi non, je casse presque jamais rien, mais apparemant les freins ne m'aime pas, a chaque fois la boue rentre dans la gaine, j'arrive jamaisa regler ou quand je regle je me tole et sa se pete! :evil:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je nique mon bike tous le temps la ya ma fourche qui est peter depuis mardi donc depuis samedi je prend le velo a mon pere et aujourdui je lui defonce ca jante! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"minio" disait:
je nique mon bike tous le temps la ya ma fourche qui est peter depuis mardi donc depuis samedi je prend le velo a mon pere et aujourdui je lui defonce ca jante! :lol:
en parlant du vélo de papa, j'avais pris le sien (pas eu d'autres choix...) et j'ai sauté 4 marches : axe du pédalier tordu :lol:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Ptdr moi aussi je prends le bike a mon popo :D et oui j'ai cassé mon cadre :( , le bike a mon popo il etait tout neuf avant que je m'en serve et la bin c'est une epave :lol: il aime pas les bunny le vieux topbike mdr, par contre je vais moin rigolé quand il va voir l'etat de son bike :twisted: lol
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi je vien d'exploser ma roue arriere sur une double,degouté :cry:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
en une semaine 5 velo qui ne roule plus droit!! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"minio" disait:
en une semaine 5 velo qui ne roule plus droit!! :lol:
é beh ta fait fort toi lol
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai et ca me soule jai plus rien pour rouler! :oops:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
olalalala petit joueur:6 pate de derailleur et 8 tige d'amortisseur.je rigole mais bon c' est vrai que c' est tres tres chiant.et surtout quand on a 15ans. mais bon courage!! a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
et ouais le matos lache mais bon c'est sur que quand tu petes ta fourche que t'en a pour 439? pour une nouvelle et que t'es tout content tu vas rider tu pète ton boitier de pédalier au bout de 5 minute sa te fout les boules.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in