xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

le voila il pue mais c'est deja un debut lol car sa fait flipper de lever un bras en saut quand meme :cry: xxfredxx.free.fr

gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bravo :twisted:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Sympas !!! Si tu veut en voir de beaux, va voir notre site web http://teamultimate.free.fr
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est un début! wink
Maintenant force toi à tendre ton bras d'un coup! Tu verras sa marche!
Après tu pourras éssayer quelques variantes ( grab, one hand suicide...) twisted
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est pa mal bravo continu comme sa!essaye de la tendre derrière je trouve sa trop beau mais aprés chacun ses préférences!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi j'adore quand on pointe du doigt vers le haut ça a trop de style ! je rentre le one hand aussi mais j'arrive pas à le tendre comme je vous ai expliqué ... a+ :wink: ps: pas mal xxfredxx :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Et oh, c'était moi le photographe :) alors forcément c'est pas mal!:) Non j'avoue t'as bien gérer, maintenant faut aller plus ahut et apres tu t'accroches a la branche, one hand to tree grab :D
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
C'est le petit spot de Vincennes? C'est la bosse que vous avez retravaillée? Mon vélo est remonté mais je dois retourner chez mountainbiker pour un problème sur la fourche avant de pouvoir venir rouler un peu, et puis je pars en vacances demain, donc à une prochaine... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
c'est le début :D après tu t'entraine au one hand suicide, tu peux faire des signes avec la main, taper dans la main d'un pote...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
message à supprimer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 09/04/2006 - 21:46
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"JB47" disait:
Sympas !!! Si tu veut en voir de beaux, va voir notre site web http://teamultimate.free.fr
no comment ... :? sinon , très sympa le one hand , tu rattrappe niquel , c'est le plus important :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
c'est bien, avec le temps ton mouvement s'amplifiera moi perso, j'avais tenté le no hand sans jamais avoir tenté le one hand résultat: éclatage de coui**** (oui je sais je suis un peu con)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai moi aussi je commence a le testé sur des petit sauts j'arrive juste a enlever la main :wink: c'est pas beaucoup mais petit a petit l'oiseau fait son nid :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
tend le plus et ca sera bien,mais la franchement ta pas grand chose a te repprocher,ta été clean,ta roue avant na pas bougée donc ta la technique,tu va pouvoir en faire des plus gros :wink: bonne chance :)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"JB47" disait:
euhhh vive la pub hein ... ca me soule ceux qui profitent d'un rien pour faire leur pub ... :( alors au nom de tous les riders ta pub tu sais ou on se la met :lol: sinon super one hand moi je le rentre pas encore :'(
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"AtiS" disait:
"JB47" disait:
euhhh vive la pub hein ... ca me soule ceux qui profitent d'un rien pour faire leur pub ... :( alors au nom de tous les riders ta pub tu sais ou on se la met :lol: sinon super one hand moi je le rentre pas encore :'(
bien dis lol
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouais +1 pour JB47 ! Raa la pub... x evil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in