commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Bonjour, J'ai acheter il y a 2 semaines un frein avant saint M810 car j'avais casser mon avid sur mon gambler. J'en suis très conten 8) Mais malheuresement j'ai un disque center lock qui ne me sert a rien car mon myeu n'était pas adapté j'ai donc acheter un autre disque compatible. Mon problème c'est que j'aimerais acheter l'arrière et mais sur probike le disque center lock est vendu avec. Connaissez vous un site ou je peux trouver un saint aar M810 avec un disque compatible ou sans center lock :? Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Sur crc mais puor le moment y'en a qu'un seul ty pe de disponible,mais en stock sous peu :wink:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
[quote="duffman"]Salut Sur crc mais puor le moment y'en a qu'un seul ty pe de disponible,mais en stock sous peu :wink:[/quot] Merci de ta réponse :) Mais enfaite sur crc je vais recevoir mon frein sans rotor mais avec un adaptateur ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"commencal17" disait:
Mais enfaite sur crc je vais recevoir mon frein sans rotor mais avec un adaptateur ?
De ce que je lis,tu reçois le frein sans disque et sans adapteur mais tu avais quoi comme frein avant? Car si ton frein etait en post mount et que tu garde le meme diametre de frein y'a pas de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in