xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, je vais me mettre à la DH et je voulais savoir si je pouvais rouler avec un jean Normal au dessus des protecs ou il faut aussi que j'investisse dans un short genre Motocross? Je dit ca parce qu'il me semble avoir vu des riders descendre en Jean dans des vidéos de compètes de DH, sinon, quelqu'un aurait une idée du prix que coute un short style Moto???
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
pour un short FOX ou TROY LEE DESIGN il faut compter au minimum 100?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pas de "regle" en matiere de vetements... il faut les protecs, mais apres, c'est libre ;) pour le prix, c'est en effet pas loin de 100? le bout a la limite les Azonic sont un peu moins chers et de tres bonne qualité
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les Oakley sont biens, mais chers, tu peux en avoir en promo sur baracuda :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Reglement championnat de france FFC : casque integral, manche longues, coudiere, gant complet, dorsale, genouilleres obligatoire. Par contre, si tu te lance vraiment dans les compets de DH, prend un short, si il fait beau, c'est mieux, et si il fait pas beau, ton jean va prendre 3kg de plus avec la pluie ou la boue.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
mailot manche longue, protection dorsale short si tu porte des genouilleres aprés tu peux porter un pantalon sans protections je crois moi je viens de commander un pantalon fox qui fait short et pantalon mais tu sera plus a l'aise pour pédaler avec un short.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Vous savez la descente c'est plus du loisire, ca fait un budget mais faut pas éxagérer non plus. Si je peux rouler en Jean je roule comme ca. Par contre un pote qui fait de la moto a peut être des vieux modèles, si je peux je fait les poubelles et je me met à la couture.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Je te conseil pas d?acheter un short spécial a 60?, mais de rouler en short lors des compet de DH, même si c?est pas un truc de vélo, faut juste une matière qui n?absorbe pas l?eau.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
je te vend un short fox qui a servi 2 semaines, état nikel! par contre la taille indique 30 alors que normalement je fais du 40. sa doit etre équivalent a 36.38. si sa t'interesse> mp
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
T inkiete pas bien sur que tu peux rouler en jean !! Moi jtrouve que c est bien !Juste au niveau chaleur je sais pas mais sinon jtrouve que tu envoie plus en jean + chemise que en maillot + pantalon fox DH ! Moi sa m a soulé les maillots et tout la la prochaine course je sors la chemise rose a fleur ! Apres ne met pas de trucs trop fin paske quand tu chute sa frotte fort ! allez a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in