Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ciao tout le monde voila du 20 au 25 avril je m'organise un trip dans le sud, au programme Montpellier/Poussan, Gréoux, Hyères et peut etre Peynier... Donc si vous rider dans ces coins là ou que vous avez d'autres spots a me proposer sur le trajet je suis preneur pour m'organiser le bordel! :D :D Faites craquer les spots! :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
PS: Street et Dirt!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yo champignon !!! je sais pas si tu te rapelles on avait parlés de se faire une session park à gerland avant l'avalanche cup de lyon, malheureusement j'y serais pas je ferais le slopestyle ride qur le quai (dommage que ton voyage ne se prolonge pas jusqu'au 29) moi ya pas de pé pour qu'on ride ensemble ! En park grammont à montpell est un très bon spot, pas loin de chez moi ya le park indoor de gardanne je n'y suis pas encore allé mais il parait qu'il est bien cool...sinon je prend ton msn (si t'es d'accord bien sur) pour te parler de quelques spots de dirt... :D edit : jsuis con elle y est pas :?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ouais c'est con mais bon j'ai des cours avec des TP que je peux pas trop sauter... Par contre je crois que je vais aller me faire l'avalanche cup de Lyon :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais ya un bon bol a grammont !
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
UP! :-)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben si jamais je suis dans le coin, je veux bien t'emmener sur le spot des 26 trail games, reste à savoir si ca te branche!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ben ça m'aurait bien dit si j'avais un spad de freeride mais la je suis en 24" mono frein donc ça risque d'etre un peu tendu non?
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Non c'est un trail c'est bon :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Ben si tu peut pousser jusque dans le var (centre var) y a une bonne dizaines de spots et au moins 4 de dirt. Dis-le moi si ça t'intéresse ou pas.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Ah ouais mais je viens de voir les dates et je crois que ça tombe pendant mes vacances et à ce moment je serais peut-être pas chez moi (je suis dans la zone B). Mais dis quand même ça peut s'arranger.
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ben en fait mon trip sera que sur 6 jours donc je peux pas trop m'éloigner du parcours initialement prévu qui serait Montpellier-Manosque-Hyeres... Mais bon toute proposition est bienvenue!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Au fait pour les locaux du Mussotrail il se pourrait bien que je vienne par chez vous si c'est pas trop loin de Manosque... Et si vous etes ok bien sur!!
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
C'est en discussion oui :) Le truc c'est qu'on veut surtout être là quand du monde passe ;)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ouais bien sur c'est normal nous c'est pareil par ici... Ben tenez moi au jus et moi je vous tiens au courant de l'avancée du programme!
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Passe a la ciotat y a un bon terrain de dirt :D
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ouais je serais bien venu au bowl de Marseille aussi ùais ça risque d'etre tendu point de vue timing...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in