uragnum136
uragnum136

inscrit le 22/03/06
1 message
bonjour......je vien de commencer le dirt il y a 15jours....j'aimerais avoir quelques tuyau pour perfectionner mon pilotage.Mon vélo n'est pa tro fait pr le dirt mais il tien la route :lol: si vs voulez menvoyer un mail: om2922@hotmail.com si vs voulez vour mon blog de débutant en dirt: team-patate.skyblog.com peutetre quelqu'un vas me rep :?: on sait jamais... :)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
t'as un bon spot déja donc si tu est vraiment motivé tu vas surement réussir a progresser rapidement mais niveau technique vas faire un petit tour du côté du forum des techniques de pilotage tu trouveras ton bonheur :wink: a+ et bon ride ps: ton sky est pas mal mais on voit bien que tu débutte :wink:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
ba ton spot c'est vrais a l'aire vraiment pas mal !! faudrais surtout comme conseil porté un casque toi je vois que tu la deja fait et puis aprés ba....... quand tu commance a tourné ton guidon fini le en X-up !! au debut c'est facile a dire mais tu le tour plus qu'avant et puis essaye de rentré des trucs plus gros pas trop non plus sinon tu rentreras plus rien tu seras bloké en l'aire !!!! voila kelke petit conseil !! salut et bon ride !! :lol: :lol:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Comme grolrider la dit ... on voit que tu débute mais autrement ton spot est plutôt pas mal ! Reste y dessus a tu progrèssera de plus en plus !!! :wink: @+ bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in