JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Salut à tous, Aujourd'hui, un des rider du Team Ultimate ( constant ) a fait un beau stairgap pres de chez moi ! A ma connaissance personne ne l'avait réussi auparavant !! On a mesuré son saut ( quand la roue avant décolle à quand elle réatérie ) : 1,60m en hauteur, 6 métres en longueur :twisted: Et bien sur j'ai filmé ! La video est dispo ici : http://teamultimate.free.fr/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=6 Elle est courte ( 1min ) et pas tres lourde ( 4mo ) Merci de laisser vos commentaires !! (vous pouvez noter la video sur la page de téléchargement ) Et aussi dites si vous vous êtent déjà tolé en faisant un stairgap, et le plus gros que vous avez fait ! :wink: Bon ride a tous ! JB
"FreeRide" disait:
euh ce serait plus rigolo d'aller après les marche..
Et pour toi : LA VIDEO DE RAPH ( où il atterit tout en bas :) ) http://teamultimate.free.fr/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=8[color=red][/color]
Message modifié 4 fois. Dernière modification par JB47, 25/03/2006 - 22:55
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oué vite fait :? 6m ce serait pas en diagonale ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
trop beau même si la première fois j'ai bien crus que ça allait ce finir en couilles , il a bien ratéri sur l'avant mais bon .. félicitation :D
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"tigre-rider" disait:
Oué vite fait :? 6m ce serait pas en diagonale ?
Non non ! même moi j'y croyais pas, mais sa fait vraiment 6 métres du début de la premiére série de marche a la seconde !!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui, le satir gap est pas mal, mais pas enorme.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
cool
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
pas mal :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ouai bien beau, moi je me lancerai pas de si tôt dans untruc comme ça.
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
On dit merci aux suspensions sur le premier essai :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
C'est bien, j'avais les même doutes quand à la longueur du saut, en même temps la caméra écrase bien les proportions et on pas pas juger correctement les distances sur vidéo. chapeau le premier essai à failli se terminer en quenouille, tu ne crois pas qu'en pliant un peu tes jambes, tu le passerais plus facilement et avec plus de style?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
euh ce serait plus rigolo d'aller après les marche..
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oulà, chaud la première tentative! :lol: Sinon, c'est sympa, pas énorme, mais sympa :wink:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"edou's" disait:
C'est bien, j'avais les même doutes quand à la longueur du saut, en même temps la caméra écrase bien les proportions et on pas pas juger correctement les distances sur vidéo.
Oui, c'est vrai que la camera écrase beaucoup ! Merci pour tous vos commentaires, sa touche beaucoup constant :) ( le suicidaire qui a fait le saut ) Par contre je trouve dommage qu'une seule personne est noté la video, alors que une centaine l'on vu !
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
c'est pas mal , mais par contre j'ai cru qu'il allait se viander comme un jambon au premier essai :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"vale46du80" disait:
arrete de te prendre la tète mec sauf bien sur si tu as un niveau semblable a Gracia ou autre ... fais déjà ca et tu sera bien content ... sinon beau gap !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué beau gap. le premier essais je le voyai mal
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai aussi cru a la boite sur le premier essai, sinon bien envoyé! :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
pas mal le truc c'est vrai qu'on ne se rends pas compte de la hauteur du saut ! mais sa à l'air pas mal ! :wink: en tout cas j'ai eu peur pour lui pour le premier essai sinon tout le reste est bon mais sa se voit qu'il s'est amusé comme un fou :lol: a+
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
pamal mai avec un semi se sera plus stylé :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ouai sa va mais le premier essai je croyai bien que c'etais la fin!!! :lol: et c'est vrai que je trouve ses jambes tendus quand meme!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
mdr pour le premier essai,un peu plus et c'etait la chute :? sinon,super beau strairgap
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui tres beau stait gap il a du avoir peur au premier essai j'ai cru qu'il se viandait au premier essai mais il a maitrisé @+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
faudrait ptèt penser à faire un plus gros buny et arriver moins vite (si si, promis, ça marche mieux en arrivant à deux à l'heure: on est plus précis!) il à l'air bien long tout de même ... mais faisable! :D
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
yes simpa!! :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"AtiS" disait:
"vale46du80" disait:
arrete de te prendre la tète mec sauf bien sur si tu as un niveau semblable a Gracia ou autre ... fais déjà ca et tu sera bien content ... sinon beau gap !
hé t'enerve pas! Le gap est long mais la hauteur manque un peu, a aucun moment j'ai critiqué! Et il n'est pas enorme,(pas du sens fat mais du sens impressionnant)comme un stair gap sur une serie tres étroite sur un rigide. C'est mon point de vue, le tien est ifférent mais pas la peine de m'agrésser. N e serrais-ce pas la liberté d'expression? Fin du HS