bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages

salut all! j'aurai une petite question, par rapport a un "type" de fourche (enfin je suis pas sur) je voudrais savoir si ce genre de fourche ont un nom spécial (comme les inversé par exemple) et si il existe d'autres modèles de ce genre, dans d'autres marques (car celle-la, bien cher... :lol: ) la fourche en question: terrengsykkel.no voila, et merci de vos reponses! :wink:

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
euh... qu'est ce quel a de special cette fourche? :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
la "anse" qui est sensé etre à l'avant est à l'arrière, c'est vrai que c'est pas vraiment "spécial" :lol: mais je trouve sa du plus belle effet sur un spad de dirt/street et j'aimerai donc savoir si il en existe beaucoup de ce "genre"
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ah tu veux parler de l'arceau :lol: bah c'est manitou qui mettent l'arceau à l'arriere c'est tout :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
La ance, mdr. C'est l'arceau qui rigidifie la fourche. aussi appelé arceau rigidificateur. Les manitou sont dotés d'une ance inversé, en street tu as les glod label, les stance et si tu débute et tu est propre les splice mais sa c'est pas conseillé car peu solide. La gold label est le meilleur model parmi ceux cités. Sinon tu peux trouver une sherman jumper d'occas ou alors dans un magasin qui a sa en stock car c'est un model 2005.
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"ance" :roll: mais quel boulet! :lol: merci pour ta réponse vale46du80 c'est extactement ce que je voulais savoir! :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
quelle est la diférence entre la mettre devant ou deriére :?: a par q'une est devant et l'autre derriére :?: :lol: :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
BIn c pour le style comme quand tu te montE UN SPAD DE STREET/dirt ba sa fait classe... 8)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut bigben, Les questions sur le matériel c'est à cet adresse : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewforum.php?f=18. Tu auras plus de chance de réponse et le forum ainsi est mieux tenu ;) a+
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
merci a tous pour vos répônses (et pour le lien :wink: ) et puis comme je l'avais dit plus haut, c'est surtout pour l'esthetique (mais je savais pas si il y avait une différence avec les fourches "normales") voila, encore merci et @+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in