new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut les gens,j'ai un petit probleme qui va bientot arriver mais je m'y prend à l'avance: voila,je vais d'ici peu faire l'accisition d'un joli cadre,mais,manque de sousous,je suis obligé,en attendant mon aniv en juillet de rouler avec les composants du dkt actuel les premieres grosses choses à changer sont la fourche et la roue avant mais voila,je n'acheterai pas les deux en meme temps,trop cher,ma fourche actuelle est en 9 mm,si je prend une autre fourche,ca sera surement du 20,si je prend la fourche en 20,je ne pourrai pas l'utiliser avant trés longtemps pour palier à ce probleme,j'ai peut etre trouvé un truc: j'ai vu aujourd'hui dans un ptit shop une roue avant deetracks à 120? c'est du 20mm mais mavic offre un adaptateur 9mm si je la prend en juillet,je pourrai l'utiliser mais la belle marzo qui m'est due en 20mm me manquera :cry: je ne sais pas par où commencer,je m'embrouille avec ces histoire de 20 et 9, aidez moi sil vous plait!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
UP???
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

mais t es fou toi, acheter une roue à 120 euros alors que tu as pas de thunes... on peut faire des pires montages pour la moitié y a des moyeux mixtes, suffit de faire un montage avec une bonne jante dessus... par exemple, atomlab propose un adaptateur pour les moyeux GI : chainreactioncycles.com et pour les moyeux aircorp : chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou_1, 18/03/2006 - 22:24
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
c'est vrai??? ca m'interesse ce que tu me dis, en fait,tu m'invite à acheter separement jante,moyeu et rayons?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
personne pour me repondre? :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in