Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
salut je recherche le Teaser de NWD 4 pas moyen de tonbé dessus si kelkun la sa serais cool de dire ou il la eu !!! Merci aprés je cherche la Music de NWD 5 le Teaser le music calme pépére je l'aime bien et sa serais cool ke je lais dans mon MP3 pour roulé !! salut :roll:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
salut je connait pas la musique du teaser de nwd4 mais je connait le nom de chansons qu'il y a dedans si tu veut les nom demande :lol:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
ouais je veut bien le nom !! merci :lol: :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pour la chanson de kyle strait:I've been up these steps(le titre),le groupe est gob pour la chanson de greg minnaar:beijing(le titre),le groupe c'est delinquents habits pour la chanson de thomas vanderham:caddilac rock box(le titre),le groupe est anthrax pour la chanson de john cowan:blackout(le titre), le groupe est 4(hed) pour la chanson dedave watson:dangerous(le titre),je droupe est blackout(je suis pas sur) pour la chanson de darren berrecloth:superstar2(le titre),le groupe est saliva pour la chanson de cedric gracia:go satan go(le titre),le groupe est peter pan speedrock pour la chanson de robbie bourdon et grant allen:soul creation(le titre),le groupe est cinder pour la chanson de richie schley:time(goes on),le groupe est hypnogaja voila :wink: @+
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
merci c super sympa !! :D :D :D
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
"Mathieu73" disait:
salut je recherche le Teaser de NWD 4 pas moyen de tonbé dessus si kelkun la sa serais cool de dire ou il la eu !!! Merci aprés je cherche la Music de NWD 5 le Teaser le music calme pépére je l'aime bien et sa serais cool ke je lais dans mon MP3 pour roulé !! salut :roll:
La musique du teaser NWD 5, cest: AMP Army - Seven Nation army Remix (si on parle du même teaser).
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
voila se que je cherchais exactement merci bien !! :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in