new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut, je vais bientot changer mon vieu decat pour un bike de street semi rigide, quelles vont être a votre avis les changements visibles au premier coup de pedale,je ne sais pas à quoi m'attendre,j'ai peur d'être decu au niveau confort vous en pensez quoi?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jai fais pareil pour changer mon AT*C et frenchement c est pas comparable tu te sentira mieu sur le semi mais jai pas vrement trouver de changement au debu c est en reprenant le vieu spad apre tu te di wouaou jarivais a taper la roue avec ca!!! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et niveau bunny et tout les tricks de base,c'est vrement mieu en rigide?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu vas te peter le cul :lol: Non ça m'etonerai que tu sois déçu vu que decath c'est vraiment pourris sinon amuse toi bien avec ton futur nouveau bike :wink:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
J'ai fait le changement il y a 2 ans et je regrette. Après c'est surtout une question de gouts et de pratique.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Yosh" disait:
J'ai fait le changement il y a 2 ans et je regrette. Après c'est surtout une question de gouts et de pratique.
mais ton ts ,il était bien ou pas?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Moi ... j'orais peur du changement .. mais bon. y a un pote a moi qui avait acheter un décathlon tout suspendu et a changer de bike pour prendre un vélo de street ( le scottyz4) Ca ne la pas changer vraiment ...donc toi je c'est pas .... Perso,je pense que se sera au début que tu verra les changement apres ca va passer :wink: :wink: :wink: +++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ton décath c'est une chose de rando :wink: moi j'avais un décath tout suspendu et je suis passé à mon premier street, j'ai refusé de remonter sur le vieux décath :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je pense que la premiere grosse surprise va être au niveau des manuals,avec la geometrie d'un bike de street,je les passe mieux la deuxieme surprise va(j'espere)être au niveau de la maniabilité dites moi si je me trompe
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"berlioz78" disait:
ton décath c'est une [size=24]chose[/size] de rando :wink: moi j'avais un décath .............
quand on a dit sa on a tout dit :lol::lol: c'est une chose et la tu vas passer un un vrai bike oui tu vas sentir la différence bien sur que oui mais du côté positif :wink: a+ et amuse toi bien avec ton nouveau bike :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
il me tarde trop de l'avoir,normalement,je l'ai la semaine prochaine!!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"new rider33" disait:
il me tarde trop de l'avoir,normalement,je l'ai la semaine prochaine!!!
:twisted: :twisted: tu nous tient au courant :wink: a+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
perso j'ai fait P2 -> Big Hit -> Grossman et le niveau est carrément remonté depuis que je suis repassé en semi (obligation d'être propre!) ensuite, c'est vrai que j'avais pas un décat', donc ça va te changer c'est certain!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in