new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut les gens,je voulais savoir avec quoi roulez vous. moi je roule actuelement en ts mais je vais m'acheter un cadre rigide puis ajouter je pense une fourche à suspat
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 13/03/2006 - 19:59
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant je roule en semi rigide et dès que j'ais de l'argent je passe au ts :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
pour l'instant avec un semi-rigide mais comme un blaireau , j'ai coché la case " rigide " :wink: :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"EXS" disait:
pour l'instant avec un semi-rigide mais comme un blaireau , j'ai coché la case " rigide " :wink: :?
ouai je te comprend,je vais inverser les deux :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"EXS" disait:
mince moi aussi :lol: :lol: :lol: dsl :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi en tout supendu. je crois qu'il y a deja eu un post et que tout le monde faisait l'erreur
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pk tout le monde fait l'erreur??? :roll: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
moi je roule en rigide (semi rigide en faite), et je pense que l'arme ultime dans le dénivelé gentil, et qui peut s'amuser aussi en champ de bosse, street, c'est un 4X tout suspendu. un petit cowan DS ( 1200? les bouts d'alu) ou un santacruz blur 4X ou au pire un petit MBK big boy SP c'est pas trop mal non plus. ceci dit, la meilleur école reste et restera (en dehors du BMX) le semi rigide.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ya aussi le Commençal Méta 4X qui va bien... et surtout moins cher que le Cowan DS... Moi je roule sur les 2 : Absolut pour le street, dirt. Et la rasta power pour le " freeride " . Les 2 sont très complémentaires et c'est très important je trouve. Mais pour ça, faut avoir les moyensde se payer 2 spads, et c'est pas donné a tout le monde... :oops:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
au dire ici c est un forum de streeter
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'ai un velo de dirt, et un de DH. Rouler uniquement en TS ca me ferait chier, meme a tout petit debatement. La precision, la reactivité, le pompage et la fuidité c'est vraiment trop bon en rigide, resentir parfaitement le terrain :) Et au contraire, en descente, le fait de chercher une trajectoire sans faire attention a l'etat du terrain c'est vraiment plaisant aussi. Enfin bref, je cherche pas a avoir les memes sensations avec mes deux velo.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"EXS" disait:
+1 :evil:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
semi rigide for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout suspendu= trop mou et rigide = trop dur!!! :lol: Mais bon après sa dépend la pratique aussi.... parce que faire de la DH en rigide... faut s'acrocher!!!! ou même du street en tout mou.... :lol: Enfin bref chacun sa pratique donc chacun son style de bike
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
perso je suis plutot semi-rigide mais un tout mou c'est bien simpa aussi!!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
tout suspendu !!!!!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tout suspendu aussi ! mais les semi rigides l'emportent
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Officellement j'ai un TS et je viens d'acheter un pizza SR en taille S pour ma copine...officieusement c'est pour aller faire du park.... :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in