dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
salut a tous je voudrez avoir des astuce pour reusire le tallwihp merci @+++
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
lol trois sujets en meme temps....alors le tailwhip sa se rentre pas du jour au lendemain....surtout si tu débutes ! déjà il faut apprendre a le lancer avec le pied et c'est dur, je sais pas trop comment faire pour t'aider ! mate des vidéos et fais pareil c'est comme ça que j'ai tout appris !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
beuuhh, moi en ce moment je m'entraine avec un pti 16", en fait y faut piger le mouvement à faire avec les bras pour bien envoyer le cadre. si y a des gens qui le rentrent bien, ça m'interesse aussi
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le tall whip? un grand whip en gros? :lol: jarete... alor le tailwhip faut deja avoir un bon niveau oublie pour l'instant si tu debute :wink: esaye plutot le canadian whip :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
et c quoi le canadian whip :lol: :wink: un whip pour les canadiens? ok je sort parce que la c'etait bien nul comme il faut :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je crois que c'est un tailwhip en posant la roue avant par terre apres avoir lancé, ou alors un truc de flat où tu lance le cadre en foot jam
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"dandan93" disait:
salut a tous je voudrez avoir des astuce pour reusire le tallwihp merci @+++
Bon ça commence à devenir n'importe quoi le contenu de certains posts. Ce gars, je le connais, il sait même pas faire un bunny... :evil: Déjà le coup du mytho sur son vélo, ça pouvait encore passer, mais la ça commence à devenir lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ça s'écrit TAIL WHIP et ça fait je ne sais combiens de sujet dessus... :x
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
et, si je puis me permettre, sa devrait être dans le forum des techniques de pilotage nan ? :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in