Salut les gens,
Alors voila moi j'aime bien le vélo, alors des fois je vais en faire et puis y a des bosses et je saute et c'est rigolo. Et mercredi là, ben comme d'habitude je suis aller sauté, et puis y avait un kick en transfert dans un virage relevé, et là j'ai vu, au moment où j'attaquais le kick, une demoiselle tout à fait charmante (non c'est pas vrai j'étais tout seul, en fait je suis arrivé 100 fois trop fort ), mais le problème c'est que ça m'a fait oublier de transférer et du coup j'ai mangé le relevé de face. Alors je me relève et en posant ma main droite sur la poigné et en voulant attrapé le frein, je m'aperçois que le doigt du milieu il fait un angle à 90° sur la droite, et après une longue analyse je me suis aperçu que d'habitude il était pas comme ça . Donc après je suis rentré chez moi, tout seul, comme un grand, et je suis allé a l'hôpital où le médecin a tiré d'un coup sur mon doigt, sans me prévenir (oh, le méchant ).
Donc je vous ait raconté toute cette histoire pour simplement vous demandez pendant combien de temps je vais plus pouvoir faire de bicyclette. Merci pour vos réponse les amis.
inscrit le 19/04/09
429 messages