LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens, Alors voila moi j'aime bien le vélo, alors des fois je vais en faire et puis y a des bosses et je saute et c'est rigolo. Et mercredi là, ben comme d'habitude je suis aller sauté, et puis y avait un kick en transfert dans un virage relevé, et là j'ai vu, au moment où j'attaquais le kick, une demoiselle tout à fait charmante :mrgreen: (non c'est pas vrai j'étais tout seul, en fait je suis arrivé 100 fois trop fort :roll: ), mais le problème c'est que ça m'a fait oublier de transférer et du coup j'ai mangé le relevé de face. Alors je me relève et en posant ma main droite sur la poigné et en voulant attrapé le frein, je m'aperçois que le doigt du milieu il fait un angle à 90° sur la droite, et après une longue analyse je me suis aperçu que d'habitude il était pas comme ça :lol: . Donc après je suis rentré chez moi, tout seul, comme un grand, et je suis allé a l'hôpital où le médecin a tiré d'un coup sur mon doigt, sans me prévenir (oh, le méchant :lol: ). Donc je vous ait raconté toute cette histoire pour simplement vous demandez pendant combien de temps je vais plus pouvoir faire de bicyclette. Merci pour vos réponse les amis.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:lol: et toi t'as le sourire!!! il t'as pas dit combien de temps le medecin? rapelle le et demande luui
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui c'est vrai que ton docteur c un batar quan meme! :twisted: et puis bon retablissement :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
arf un doigt a 90° sur la droite ... sale ... bon rétablissement ! tu peu encore bouger le doigt ? si oui il y a des chances que ca ne dure pas tres longtemps ... moi je mettait gauffré sur un plaque d'égoute (maudit egout :lol: ) et ben je susi rester 3 semaine sans faire de bike javais trp mal a la main
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Je me suis luxé le majeur fin Aout au niveau de la 2eme phalange, il partait vers le haut au lieu du coté... Bref je l'ai remis moi meme avant la case medecin et j'ai eu un atelle pour 3 semaines avant de pouvoir re rouler! Maintenant ça me gene encore un peu de temps en temps mais ça va...
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Aie guigui j'aurais kiffé voir ta tronche au moment ou ta vue ton doigt. Bon guigui soigne-toi bien on se voit cet aprem'. En faite les gars c'est la version officielle en faite il se gratté le cul et sa mére a fait toctoc à sa porte et dans la précipitation, crak :lol: [/u]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Babar, 11/03/2006 - 17:26
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Pas de SMS s'il te plait :roll: moi j'e m'était déboité le coude et hop plus de bike pendant 2sem (en plus c'était le jour de mon anniversaire, 4ans! et déja rider :lol: ) pour ton doigt s'il bouge correctement et que t'as pas (trop) mal, arrete une ou 2 semaines et ça ira :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi c'était pareille mais 90° vers le haut! :lol: je n'ai pas eu ta chance le mien etait cassé :cry: j'ai du attendre 2 mois donc je pense que pour une luxation c'est beaucoup moin :wink: 3 semaines peu etre voir moin? :roll: bon rétablissement :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Oui mais moi vu que quand je fais quelque chose je le fais bien, je me suis aussi déplaçé le cartilage (sinon c'était pas drôle) et du coup mon doigt il par naturellement vers la droite maintenant. Voici quelque photos prisent tout à l'heure après avoir enlevé quelques instant l'atelle: http://photo.pinkbike.com/photo/762/pbpic762229.jpg Premières impressions: c'est moche, enflé, ça pue (mais ça j'ai l'habitude, j'ai déja eut deux platres) et mon doigt par vraiment beaucoup sur la droite. http://photo.pinkbike.com/photo/762/pbpic762230.jpg Et une deuxième. Sur la photo on voie pas bien qui part sur la droite mais en vrai c'est saisissant. Je précise qui part en couilles malgré qu'on me l'ai remis droit.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi aussi quand j'enlevai l'atelle sa partait de traver! :lol: aujourd'hui mon doigt n'est pas un poil deformé :wink: PS: t'as vut c'est horrible comme sa pue! mon sa sentait le fromage! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
aïe ,j'ai encore plus mal pour vous deux
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Non mais c'est pas normal que mon doigt parte de travers. Le médecin m'a dit que j'avais le cartilage déplacé et qui avait deux solutions: ou ça se remettait droit avec la croissance ou alors il faut m'opérer. Pour savoir ça faut que j'aille à une clinique de la main (j'y vais mardi, on va bien voir ce qui disent)
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Oui de tout facon c mec fait pas les choses a moitier je le conné bien dailleur on na fait un ptit film d'oreur je vous le conseil c bien rigolo surtout quand le lit se casse la geul tu voi c que je ve dire... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in