LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens, Alors voila moi j'aime bien le vélo, alors des fois je vais en faire et puis y a des bosses et je saute et c'est rigolo. Et mercredi là, ben comme d'habitude je suis aller sauté, et puis y avait un kick en transfert dans un virage relevé, et là j'ai vu, au moment où j'attaquais le kick, une demoiselle tout à fait charmante :mrgreen: (non c'est pas vrai j'étais tout seul, en fait je suis arrivé 100 fois trop fort :roll: ), mais le problème c'est que ça m'a fait oublier de transférer et du coup j'ai mangé le relevé de face. Alors je me relève et en posant ma main droite sur la poigné et en voulant attrapé le frein, je m'aperçois que le doigt du milieu il fait un angle à 90° sur la droite, et après une longue analyse je me suis aperçu que d'habitude il était pas comme ça :lol: . Donc après je suis rentré chez moi, tout seul, comme un grand, et je suis allé a l'hôpital où le médecin a tiré d'un coup sur mon doigt, sans me prévenir (oh, le méchant :lol: ). Donc je vous ait raconté toute cette histoire pour simplement vous demandez pendant combien de temps je vais plus pouvoir faire de bicyclette. Merci pour vos réponse les amis.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:lol: et toi t'as le sourire!!! il t'as pas dit combien de temps le medecin? rapelle le et demande luui
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui c'est vrai que ton docteur c un batar quan meme! :twisted: et puis bon retablissement :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
arf un doigt a 90° sur la droite ... sale ... bon rétablissement ! tu peu encore bouger le doigt ? si oui il y a des chances que ca ne dure pas tres longtemps ... moi je mettait gauffré sur un plaque d'égoute (maudit egout :lol: ) et ben je susi rester 3 semaine sans faire de bike javais trp mal a la main
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages