Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Et et voila je me permets de dire un petit coucou sa fait longtemps que je suis pas venu. Car je sui facher apres etre retabli de ma clavicule les maladies a cause du mauvais temps je peux pas forcer sur mon genou probleme de rotule et sa me fait royalement ch*** :( croyez vous que j'arriverai un jour a biker corectement :D ??? j'hésite à vendre mon yz0 mais j ai une envie d un bon bike de dh pour faire le con encore plus :D alalla sais dur comme choix quoi faire ??? :(
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
prend toi un fauteuil roulant en 180/180 :roll: :lol: :arrow:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
LoL, faut voir ta pratique, et ou tu habite :wink: pck si tu habite la ou y a pas de descente ...
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
T inkette j'habite à 20 minutes d'une station ;)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ba sa va tu peu te prendre un v10 !!! non plus serieusement le probleme a ta rotule c'est a cause d'une chute sans protec'???si c'est a cause de sa attent que tout se remette en place et investi dans des protec' au lieu d'un nouveau bike!!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Et bien jérémy je te souhaite beaucoup de courage pour ton rétablissement, fais moi plaisir, crois-y et tes chances de guérison seront plus forte et plus rapides. Personne ne peut te promettre que tu guériras ou non, mais c'est tout le mal que je te souhaite. Pour ta blessure au genou liée au temps, c'est enflammé par mauvais temps? c'est récurent ou spontané? Donne nous bien de tes nouvelles et compte sur nous à la moindre baisse de moral !! a+
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
non sai le muscle qui tiens la rotule ki est faible et ki me la mets en travers se qui me donne une iritation au genou mais la ca va mieux :D je commence a re rider ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Bah je pense qu'avec un peu de rééducation tu devrais pouvoir gambader comme un cabri, non ?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Jeremy" disait:
non sai le muscle qui tiens la rotule ki est faible et ki me la mets en travers se qui me donne une iritation au genou mais la ca va mieux :D je commence a re rider ;)
En voilà une bonne nouvelle, le moral est revenu, au beau fixe !! fais toi plaiz'
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
hum çà serai pas un peu la maladie d'Osgood Schlatter ? ah ben non... (raah jlaime pas cette maladie je l'aime pas du tout !!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in