BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Slt a tous Alor voila mon problème avec quelques potes on a commençé un spot dans la foret à 5 ou 6 km de chez nous quand on y va c'est une main sur le guidon l'autre qui tient une pelle ou un rateau (galere et assez dangereux) Comment transporter vous vos outils ?? ( les sacs qu'on a vu chez decath sont trop petits et le spot est hors d'acces en voiture) Voila merci pour vos réponse (en esperant etre sur le bon forum) @ ++
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
on est dans les meme situation que toi pour le spot et le faite de porter les outils a la main de gene en rien.Scie hache eau et cask dans le sac et pelle a la main
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
5, 6 km à vtt avec une pelle : oula ça va être dur ! Essais de trainer les outils volumineux à l'aide d'une corde, mais je crains que ça ne soit chaud !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
des sac de larmée tu connait? :P c'est super volumineux et sa tien bien dans le dos! :wink: vas dans un depot millitaire sa doit pas couter grand chose :wink: par contre: attention a pas le perdre dans les bois!! :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
alors moi , je mets un chiffon sur le cadre ( le tube supérieur ) et j'accroche une pelle ( la manche devant , la partie métallique au dessus de la roue arrière de vélo ) avec deux tendeurs . Je mets l'eau , la hache , la scie et une petite binette dans mon sac , le casque sur la tête et un pote accroche la pioche à son spad ( comme il peut :lol: ).
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Pas mal le coup d'attacher les outils sur le tube superieur il faut juste faire attention au pneu lol, le problème c'est les outils long(rateau, pioche, beche...) aucun probleme pour la scie, la hache et tout le petit bordel dans le sac, sinn d'autres idées ??
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
un gros sac de montagne serait parfais a mon avis pour transporter tout les outils la bas ! et sinon si tu tien pas trop a tes outils tu les planques quelque part pres du spot
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"nonoche" disait:
un gros sac de montagne serait parfais a mon avis pour transporter tout les outils la bas ! et sinon si tu tien pas trop a tes outils tu les planques quelque part pres du spot
ouai c'est clair,au pire,tu les caches la bas
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
impossible de les lesser...
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Sinon tu peux toujours essayer de te trouver une pelle pliante (dans les surplus de l'armée par exemple), mais cette fois c'est pour creuser que ce sera galère... http://www.jtts4x4.com/boutique/images_produits/v010007P_33.jpg http://www.vetementschasse.com/images/articles/33101.jpg
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
nous on mets tout les petits trucs (hache marteau clous ...tronçoneuse:)...)dans un sac et les pelles et rateaux et tt sa on le met dans laxe du guidon comme sa on a les 2 mains dessus, sa gene juste un peu pour frener mais on y arivent!!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi je les laissent la-bas ... mais pourquoi c'est impossible de les laisser?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
il n'existe pas des especes de remorque ou petites carioles pour velo ? il n'y a pas moyen de se bricoles ca ? mooi sa m'aiderai bien .
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu prend un cariole a gamin !!!! :arrow:
gomez
gomez

inscrit le 08/03/06
13 messages
moi pour prendre le matos je fait avec un sac de sport avec un trou sur le dessut pour pouvoir passer les manche et les outis bien entendue faux bien atacher les outils entre eux pur pas les perdres voila a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in