Jaick
Jaick

inscrit le 05/03/06
2 messages
Est ce que l'un d'entre vous sait quelle est le Bike du trés talentueux Ryan Senechal ?? Je me suis posé cette question dernièrement en mattant Match Videozine ///Issue 6 (trés bon film au passage, typé underground/road trip, l'une des rares vid où ya pas un gramme de freeride, ça fait vraiment plaisir :lol: :wink: ) Merci d'avance.
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
Norco ? Du stye du 416 => http://www.norco.com/ts/pass/templates/bike_model.php?lang=fr&loc=fs&sloc=sx&tabloc=1&id=416&col=blue Sans grandes convictions ... :?
Jaick
Jaick

inscrit le 05/03/06
2 messages
Merci de cette hypothèse mék. Ca pourrait bien etre cela.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Vous connaissez pas un site où on peut commander les norcos? Moi j'habite en Suisse et on a pas d'importateur, les allemands font bcp de vente par correspondance et pas trop chèr mais j'ai pas trouvé (j'ai cherché les revendeurs allemand sur le site norco)
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Culture vélo à Annecy importe la marque...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il taquine pas un peu lui :?: et comment il fait pour se poser en haut du mur dans le site que edou's a donné car on voit pas si il y a un appel donc sur le coup j'ai pensé qu'il fesait un bunny up mais c'est presue impossible de sauter a cette hoteur vous pensé pas???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in