Salut a tous
je voudrais savoir la difference entre la " fox forx talas 36 R " et la " fox forx talas 36 RC 2 " . Je voudrais aussi savoir quel est la mieux , quels sont les caracteristiques , ....
ok merci les gar et bon ride
"petit rider" disait:foxracingshox.com bonne lecturequels sont les caracteristiques , ....
"xelalex35" disait:fox est plus orienté freeride descente et cross country enduro que pour le dirt enfin ceertains modèles vont bien pour le dirt mais comme le dit paikan aucune de leurs fourche est "réellement" prévue a cet effet dommage !!! mais c'est comme la pike ceertains l'utilisent pour le dirt alors que ce n'est pas son utilisation prévue !!autre question a propos des Fox. Est ce que Fox fait une fourche pour le dirt??
"petit rider" disait:Je pense (je dit bien je pense, donc à prendre avec des pichenettes) que la R n'a pas de reglages (ou alors un tout petit peu) et la RC2, comme dit Mountain Biker Savoyard, Compression haute et basse vitesse... Mais je te dit pour toi c'est mieux la Van (avec ressort), la air sera un peu pas trop prévu à ta pratique...Salut a tous je voudrais savoir la difference entre la " fox forx talas 36 R " et la " fox forx talas 36 RC 2 " . Je voudrais aussi savoir quel est la mieux , quels sont les caracteristiques , .... ok merci les gar et bon ride
inscrit le 11/05/05
118 messages