lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
j'ai des livre de "VTT MAGASINE" qui date de 1994-1995. Sont t-il rare ? ou c'est suivent les numéro ? MERCI ... @+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"lerider360" disait:
j'ai des livre de "VTT MAGASINE" qui date de 1994-1995. Sont t-il rare ? ou c'est suivent les numéro ? MERCI ... @+
ah ah ah ah tu veut savoir si ils sont rare pour te faire de la thune !! :lol: je ne pense pas qu'ils soient spécialement rares ... enfin je ne sait pas trop !! Mais sa m'étonerais !!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
dans un siècle ou deux ca risque de prendre de la valeure, mais pas avant. surtout que VTT mag édite pas ses numéros a 20 ou 30 exemplaires
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
quand les velos n'auront plus de roues et qu'on auras des propulseurs turbo nucleaires a la place des pedales tu pourra ptetre te payer un mac do avec ta collec' :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu peux montrer un article sur un velo de freeride de l'epoque ou une partie stp?
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"lerider360" disait:
désolé de te décevoir mais ca vaut pas un balle ... comme tout magazine d'ailleur (le tirage étant trop élevé et les magazines n'étant pas une collection recherchée) .. par contre si tu as une enluminure du 16ème siècle ou une bible fin 14ème , je suis preneur. :wink: Mais chhhtt ne dis rien à ma femme, je me suis déjà fait tué par elle l'année dernière parce que j'avais acheté sur Ebay une enluminure perse à plusieurs centaines d'euros pour une feuille.... lol... même si ca a fait le plus bel effet dans le salon, je l'ai senti passé! :lol:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Alors fabinou ... les livres sont bien rangés dans ma chambre... et j'ai la flème de les re-enlever de leur chemise lol(oui je suis un flémar).. etc .. mais je peut te dire qu'avant on faisait de la descente avec du 85 mm ..pas comme aujourd"hui du 200mm ou 250 !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in