les ancêtres du street? t'en as de ces questions toi
sur internet quelqu'un avait trouvé une image qui montrait un gars en trai de descendre une escalier en grand bi mais je pense que c'est un montage
aaron chase et kyle ebett ils étaient déja la en 1993
chris donahue y était aussi, mais il y en a certainement avant mais moi je ne vois pas pour le moment!!
une chose qui et sur c'est que les 24B ont copié sur le continent américain!!!
je pense que le mtb street a été inspiré du bmx vert et street comme Dennis McCoy ou encor Matt Hofman...
moi le premiers rider que j'ai vu vaire du street en mtb c'est Jeff Lenosky dans New World Disoder 2
il me semble aussi que Titou Picadr était à la base du Street , avant en BMX bien sur , il en fait depuis très longtemps , j'ai lu ca dans un ancien Big Bike ou il y a un article sur lui
perso, moi j'connais pas grand chose sur l'histoire du street, mais mon avis c'est a la fois bmx et trialiste, car en bmx c'est plus les figures et rouler propre, alors que les trialiste, c'est plus les obstacles et la précision.
et les bmx en park
non j'me souviens y'a 7ans, j'avais vu un trialiste faire "du street", et a la télé, on voyait aussi, a coté des park, des trialistes.
inscrit le 06/04/09
3356 messages