new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
Quels sont pour vous les precurseurs du street?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
les ancêtres du street? t'en as de ces questions toi :lol: sur internet quelqu'un avait trouvé une image qui montrait un gars en trai de descendre une escalier en grand bi :lol: mais je pense que c'est un montage :roll:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
peut-etre Einstein :lol: ok je :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
nan nan ,j'voulais dire ceux qui ont était à l'origine du street ,ceux qui ont inventés les premieres figures qui ont contribués à le developer
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
aaron chase et kyle ebett ils étaient déja la en 1993 chris donahue y était aussi, mais il y en a certainement avant mais moi je ne vois pas pour le moment!! :arrow: une chose qui et sur c'est que les 24B ont copié sur le continent américain!!! :twisted:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
je pense que le mtb street a été inspiré du bmx vert et street comme Dennis McCoy ou encor Matt Hofman... moi le premiers rider que j'ai vu vaire du street en mtb c'est Jeff Lenosky dans New World Disoder 2 :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Voila la tof sur notre blog
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il me semble aussi que Titou Picadr était à la base du Street , avant en BMX bien sur , il en fait depuis très longtemps , j'ai lu ca dans un ancien Big Bike ou il y a un article sur lui
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
perso, moi j'connais pas grand chose sur l'histoire du street, mais mon avis c'est a la fois bmx et trialiste, car en bmx c'est plus les figures et rouler propre, alors que les trialiste, c'est plus les obstacles et la précision.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
c'est surtout les bmx car les trialiste ont toujours été en naturel ou en salle , c'est assez recent qu'ils font du trial en street.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
et les bmx en park :) non j'me souviens y'a 7ans, j'avais vu un trialiste faire "du street", et a la télé, on voyait aussi, a coté des park, des trialistes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in