kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Alors voilà encore une bande de c*ns qui savent pas ce que représente un vélo pour nous, pationnés... Un ami a moi s'est fait volé son giant stp de 2005 noir a Nancy. Pour le reconnaitre les poignées sont rouge, il y a une jante grise derrière avec un moyeu XT et un pédalier race face dont le boitier est couleur or. Merci pour tout renseignement pouvant aider à le retrouver...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Arf c'est embettant même très embettant mais malheuresement sa arrive ... :cry: Je n'abite pas du tout dans cette région donc je ne peut t'être d'aucune aide désolé ...
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
ben si je le vois a metz je te fais signe mais en se moment je roule pas beaucoup :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Ton pote serait pas en Fac de Sciences par hazard? En tout cas,j'ai déjà vu a plusieurs reprises un STP correspondant à ta description aux alentours du Ru et de la Fac...dorénavant je ferais plus gaffe,mais à mon avis le "voyou" qui a fait ça doit plus trop trainer dans ce coin.
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Ouais c'est lui il est a la fac de science au dessus de Callot. Tu roule où et avec koi sa se trouve on s'est déja vu, tu fais pas du street près du ru sur les marche beiges? Merci pour les réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in