voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous je voulait demander si vous avez mal au genou a force de rider. moi maintenan au bout d une heure de freeride j ai vachemen mal au genou vous pensé qu il y a une solution une pomade ou un autre truk pensé vous que m acheté un tout suspendu du style cowan ds pourait arrangé sa
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout depend quelle type de douleur tu as... et a quel endroit exactement ca peut venir du fait que tu utilises ta selle trop basse et tu travailles trop au niveau de la rotule si tu es en pedales auto, ca peut etre un mauvais reglage de la cale etc.. soit plus precis j'ai aussi des soucis de genoux, le gauche, est due au fait que ma selle est trop basse meme en position max (me faut une 410mm), et a un entrainement top fort avant une course :(
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Sa dépend ce que tu entend mal au genou articulaire ? douleur osseuse etc ... Disons que moi j'ai aussi mal au genou mais j ai un porblème car j'ai un cale osseux sur ma rotule car trop de sport pendant ma croissance, je sais plus le nom que sa porte ^^ , je faisais du hockey sur glace depusi tout petit ... Moi si j'ai mal c est souvent aussi articulaire musculaire je met du KETUM sa marche bien mais c'est sur ordonance je crois ... Voilà peut etre d'autre avis... Si c'est osseux je sais pas , moi des foi j'ai des douleur au cale osseux je met rien j attends que sa passe .... :? @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
au niveau creme, pardon, tu peux mettre de l'arnica, du flector (ou flextor), voltarene (efficacité remise en cause...) mais le mieux, si tu as mal regulierement, c'est d'aller voir un medecin (sipossible medoc du sport)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sinon essaye de mettre un truc qui te tienne le genou
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba en fait c est une douleur articulaire sur les 2 genou et je met deja du voltarene mais sa ne me fait pas grand chose c est bizzard pasque je suis pas en pedal auto et ma selle n est pas au minimun
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour la selle j'ai ps dit que c'etait forcement parce qu'elle est au mini, mais trop basse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Sinon, un probleme comme ca pourrai venir d'un mauvais réglage de pédale auto, mais je doute que tu en aies :) sinon selle trop basse pour ton gabarit.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Sinon, un probleme comme ca pourrai venir d'un mauvais réglage de pédale auto, mais je doute que tu en aies :) sinon selle trop basse pour ton gabarit.
tu debraques un peu tard quand meme :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et est ce que quand tu es accroupie et que tu te releve tes genoux sa serait cool de faire une rubrique santé sur le forumcraque ?
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
J'ai la même chose au genoux gauche (et au droit quand vraiment j'en fais beaucoup). Ca a commencé pour la première fois il y a trois ans après une semaine de ski, je pouvais plus plier les jambes quand elles étaient tendues ou les tendre quand elles étaient pliées. :roll: Depuis, ca me le fais quand je roule en vélo, ou quand je vais skier, surtout les longues distances en route. Je roule selle trop basse sur un vélo trop petit pour de la route, mais même avec l'ancien XC bien adapté (ou avec le vélo de route) ca me le faisait (mais moins). Donc en gros quand je fais du vtt j'ai mal deux ou trois jours qui suivent suivant la dose de vtt du week end. Quand je suis accroupi et que je me relève, les genoux aiment vraiment pas en effet. Je met aussi du Voltarene depuis peu mais ca ne me fais rien non plus je crois. :evil: Prochaine fois j'essaye le Ketum. Enfin faudrait surtout que je me décide à aller chez le médecin (en vélo :oops: ) pour voir ce problème de genoux (ou ce qu'il en reste :cry:) depuis le temps que ca dure.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"velalex" disait:
J'ai la même chose au genoux gauche (et au droit quand vraiment j'en fais beaucoup). Ca a commencé pour la première fois il y a trois ans après une semaine de ski, je pouvais plus plier les jambes quand elles étaient tendues ou les tendre quand elles étaient pliées. :roll: Depuis, ca me le fais quand je roule en vélo, ou quand je vais skier, surtout les longues distances en route. Je roule selle trop basse sur un vélo trop petit pour de la route, mais même avec l'ancien XC bien adapté (ou avec le vélo de route) ca me le faisait (mais moins). Donc en gros quand je fais du vtt j'ai mal deux ou trois jours qui suivent suivant la dose de vtt du week end. Quand je suis accroupi et que je me relève, les genoux aiment vraiment pas en effet. Je met aussi du Voltarene depuis peu mais ca ne me fais rien non plus je crois. :evil: Prochaine fois j'essaye le Ketum. Enfin faudrait surtout que je me décide à aller chez le médecin (en vélo :oops: ) pour voir ce problème de genoux (ou ce qu'il en reste :cry:) depuis le temps que ca dure.
Moi c'est mon medecin sportif qui me prescrit le ketum, comme dit je crois que c'est sur ordonnace donc va voir un medecin . Chez moi le ketum sa marche bien ^^ surtout quand tu as des courbature etc ... sa passe bien. Sinon moi pour mon genou avec cale osseux je devrais me faire operer mais pas envie d'avoir genou en vrac ...
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Le ketum et le flextor, ça marche vraimment bien, Antaflex aussi. Mais vous avez de la chance d'voir des problèmes qu'au genoux, moi ça le fait aussi aux pouces, au dos et à l'epaule, des fois au coude aussi mais c'est plus rare.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Idem, j'ai des problemes aux articulations du pouce gauche depuis que je me suis pris un ballon de basket dessus, mes deux os se sont rapprochés et ca toche donc je craque du doigt... sympa comme effet en cours y'a un silence hop je fais craquer mon doigt... Sinon aux genoux j'ai des douleurs sur a la longue, plus j'en fais + j'ai mal. Le synthol en creme pour les maux de dos est efficace, moi ca me soulage ( quand y'a un muscle tendu ou un peu froissé, ca fait du bien!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in