"ZALTOS" disait:ho, tout doux hein. ce ne serais pas ça ton post: vttfreeride.comMon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)...
"GoOfY" disait:C'est le meme mec qui post en tout cas"ZALTOS" disait:ho, tout doux hein. ce ne serais pas ça ton post: vttfreeride.comMon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)...
pour répondre a ta question sur la transvésubienne, c'est plus une course de XC marathon bien hard extreme qu'une course d'enduro. ce qui fait que certain l'appellent "enduro", c'est parce que l'arme ultime est un vélo d'enduro. Pour ce qui est de la bête, je te conseille un spé stumpjumper, ou un lapierre X control 130. Le scott génius est un peu moins à l'aise en descente, la faute à un poste de pilotage trop bas et trop long. Le prophète, dommmage que tu n'aime pas la marque, parce qu'il semble être un très bon vélo (et puis la lefty ..... ) Perso, mon choix se perterai d'avantage vers un LP 130. cycles-lapierre.fr le pomapge semble être réduit a néant. pour ce qui est du poids, Lapierre a eu des soucis l'année dernière parce qu'ils annoncaient un poids plus bas que le réel. Ca a changé cette année, mon LP pro alu pèse 350g de moins que ce qui était anoncé.
Salut, D'abord Bonjour, ensuite aurevoir.
"ZALTOS" disait:Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne grandit pas en sensurant, mais on ne grandit pas non plus quand on ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Alors avant de critiquer sans fondements, ouvre les zoeils... Tant qu'on y est, explique nous donc pourquoi tu pensais savoir que ton post avait été supprimé car j'avoue que je ne vois pas du tout. Ton premier article n'a pas été supprimé, il est ici : vttfreeride.com Je l'avais juste déplacé dans le forum du matos divers pour que tu puisses avoir plus de réponses et des avis variés à ta question. Pour enfin répondre à ta question, je dirais que le mot enduro est un peu trop vague. Précise si tu veux vraiment un spad pour avoir du rendement en montée quitte à sacrifier de la performance en descente ou plutôt un vélo pour rouler beaucoup en descente et moins en montée ? Rouler en montagne ou plutôt dans des endroits moins escarpés ? a+Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)
"ZALTOS" disait:Mais toi aussi tu dégage! tu arrive, tu insulte tout le monde et tu te plains! tu crois qu'on a envie de t'aider maintenant!en meme temprs, est ce que je vais chercher la tite bete sur tes messages moi, non...!!!qui se prend le melon içi en gonflant tout le monde, il y a des forums spériaux pour les gens comme toi, alors si tu ne parle vtt, va ailleurs c'est aussi simple
"ZALTOS" disait:ça veut dire quoi çà? que tu es supérieur aux autres? que tu possèdes certains moyens financiers? ici sur le forum on est tous égaux donc ne commence pas à parler de ça. sur ce, j'espère que tu ne remettra plus les pieds ici sans t'excuser. pour ceux qui trouveraient mon message "hard", désolé c'est une réaction à chaud...si je suis arrogant, c'est que j'ai les moyens de l'être
"ZALTOS" disait:Cela dit ZALTOS (ou plutot patrick), tu n'est pas le seul a être frustré de ne pouvoir qu'écrire mais c'est surement cela qui te rend le moyen d'être si arrogant PS: vu ton blog, je me dit qu'après tout, ce n'est peut être pas vraiment de ta faute.et oui, qu'il est frustrant de ne pas pouvoir faire plus qu'écrire(je parle de moi là, car si je dois te supporter içi (...) et oui, si je suis arrogant, c'est que j'ai les moyens de l'etre......banane...................Pfffff, allez basta
inscrit le 14/02/06
11 messages