ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)...J'en suis à me demander ce que je vais bien pouvoir acheter, car de toutes évidences, c'est d'enduro dont il s'agit pour moi, et pour compliquer les choses, tout le monde y va de sa tite promo...j'avais d'abord repéré un Scott Génius en cabone à 3800E bradé à 40°/°, puis un Kona à 2700E, laissé à 2200E...et puis j'avoue un faible pour le Cannon' Prophet' mais un different m'oppose à la marque en ce qui concerne l'approche commerciale.....enfin bref, la liste est longue et je n'ai que l'embarras du choix....Et pour vous, c'est quoi un enduro?, et le meilleur des enduros du marché, aimez vous les nouveaux concepts de courses(méga, freeraid...etc), et la transvesubienne c'est quoi pour vous, cross extreme ou enduro, sachant que la derniére édition était plus que physique et épprouvante tant pour les hommes que pour le matos????Alors, hein????
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
"ZALTOS" disait:
Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)...
ho, tout doux hein. ce ne serais pas ça ton post: vttfreeride.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoOfY, 20/02/2006 - 00:41
ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
non, ce n'est pas mon post, mal auguillé toi dis donc, alors une occasion de se taire qui tombe à l'eau, j'ai le sentiment que ça doit t'arriver souvent, lol
ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
et de toute façon , ça n'a rien avoir avec le reste du texte, etonnant que tu passes à coté des 85°/° du sujet, il y a toujours un zorro qui traine,
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
citation: Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant) fin de citation. ça n'a rien a voir mais c'est ta 1° phrase, j'ai ensuite vu la repetition ici: J'en suis à me demander ce que je vais bien pouvoir acheter, car de toutes évidences, c'est d'enduro dont il s'agit pour moi, et pour compliquer les choses, tout le monde y va de sa tite promo...j'avais d'abord repéré un Scott Génius en cabone à 3800E bradé à 40°/°, puis un Kona à 2700E, laissé à 2200E...et puis j'avoue un faible pour le Cannon' Prophet' sur l'autre post: l semble que je sois incapable de me choisir un bike polyvalent, desepérant...avec tout ce que compte le maché en bike d'enduro, ça me gonfle grave....trop de choix, j'avais en vue un Scott génius carbone à 3800E bradé à 40°/°, puis un Kona Dawg dee lux à 2700E decendu à 2200 E, j'avoue avoir un faible pour le Cannon'Prophet donc 2 post, le même titre et un contenu similaire, c'est vrai, j'ai cru être tombé sur un neuneu qui avait perdu son post. je te conseille néammoins d'être un poil moin agressif. pour fini, explique moi pourquoi zorro???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
l'autre post est exactement le meme, et si tu redisais la meme chose sans aggressivité ce serait pas mal non plus :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"GoOfY" disait:
"ZALTOS" disait:
Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)...
ho, tout doux hein. ce ne serais pas ça ton post: vttfreeride.com
C'est le meme mec qui post en tout cas :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

pour répondre a ta question sur la transvésubienne, c'est plus une course de XC marathon bien hard extreme qu'une course d'enduro. ce qui fait que certain l'appellent "enduro", c'est parce que l'arme ultime est un vélo d'enduro. Pour ce qui est de la bête, je te conseille un spé stumpjumper, ou un lapierre X control 130. Le scott génius est un peu moins à l'aise en descente, la faute à un poste de pilotage trop bas et trop long. Le prophète, dommmage que tu n'aime pas la marque, parce qu'il semble être un très bon vélo (et puis la lefty ..... :) ) Perso, mon choix se perterai d'avantage vers un LP 130. cycles-lapierre.fr le pomapge semble être réduit a néant. pour ce qui est du poids, Lapierre a eu des soucis l'année dernière parce qu'ils annoncaient un poids plus bas que le réel. Ca a changé cette année, mon LP pro alu pèse 350g de moins que ce qui était anoncé.

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
apparement ZALTOS, tu aimes bien prendre des gens pour des c*ns ... . Et je serai toi, je suivrai le conseil de GoOfY ;) (arrete d'etre arrogant et agressif)
ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
et oui, qu'il est frustrant de ne pas pouvoir faire plus qu'écrire(je parle de moi là, car si je dois te supporter içi (je sais meme pas ce que tu fais là, aprés tout, si le sujet ne t'inspires pas, il y en à des tas d'autres) c'est qu'en réél, tu n'aurais meme pas l'occasion de rajouter quoique ce soit, et oui, si je suis arrogant, c'est que j'ai les moyens de l'etre......banane...................Pfffff, allez basta
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages

Salut, D'abord Bonjour, ensuite aurevoir.

"ZALTOS" disait:
Mon premier article à été supprimé et je pense savoir pourquoi, mais je n'aime pas ça pour autant, non mais...(on ne se grandi pas en censurant)
Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne grandit pas en sensurant, mais on ne grandit pas non plus quand on ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! :roll: Alors avant de critiquer sans fondements, ouvre les zoeils... :wink: Tant qu'on y est, explique nous donc pourquoi tu pensais savoir que ton post avait été supprimé car j'avoue que je ne vois pas du tout. Ton premier article n'a pas été supprimé, il est ici : vttfreeride.com Je l'avais juste déplacé dans le forum du matos divers pour que tu puisses avoir plus de réponses et des avis variés à ta question. Pour enfin répondre à ta question, je dirais que le mot enduro est un peu trop vague. Précise si tu veux vraiment un spad pour avoir du rendement en montée quitte à sacrifier de la performance en descente ou plutôt un vélo pour rouler beaucoup en descente et moins en montée ? Rouler en montagne ou plutôt dans des endroits moins escarpés ? :wink: a+
ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
en meme temprs, est ce que je vais chercher la tite bete sur tes messages moi, non...!!!qui se prend le melon içi en gonflant tout le monde, il y a des forums spériaux pour les gens comme toi, alors si tu ne parle vtt, va ailleurs c'est aussi simple
ZALTOS
ZALTOS

inscrit le 14/02/06
11 messages
et puis là par contre, je me dis que c'est toi qui animes ce truc, je suis venu la derniére fois il a un peu moins d'un an, et je peux constater que ça a bien changer, l'ambiance était meilleure, vraiment, ça a bien changé, je vous laisse entre vous, bonne continuation
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"ZALTOS" disait:
en meme temprs, est ce que je vais chercher la tite bete sur tes messages moi, non...!!!qui se prend le melon içi en gonflant tout le monde, il y a des forums spériaux pour les gens comme toi, alors si tu ne parle vtt, va ailleurs c'est aussi simple
Mais toi aussi tu dégage! tu arrive, tu insulte tout le monde et tu te plains! tu crois qu'on a envie de t'aider maintenant!
"ZALTOS" disait:
si je suis arrogant, c'est que j'ai les moyens de l'être
ça veut dire quoi çà? que tu es supérieur aux autres? que tu possèdes certains moyens financiers? ici sur le forum on est tous égaux donc ne commence pas à parler de ça. sur ce, j'espère que tu ne remettra plus les pieds ici sans t'excuser. pour ceux qui trouveraient mon message "hard", désolé c'est une réaction à chaud... :evil: :evil: :evil:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Oui, je trouve un peu hard. Je trouve aussi complètement débile de s'énerver sur un forum et devant son pc... Dommage que tu sois parti ZALTOS, j'aurais bien aimé que tu me répondes. :roll: a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
y a vrement des c*ns sur cette terre ,deja ca en fait un de moins ,pourquoi les gens s'enervent t'ils comme ca alors que personne ne leur ont rien fait :?: a+
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Moi je ne trouve rien de hard dans le message de berlioz, il est normal de répondre sur le ton employé
"ZALTOS" disait:
et oui, qu'il est frustrant de ne pas pouvoir faire plus qu'écrire(je parle de moi là, car si je dois te supporter içi (...) et oui, si je suis arrogant, c'est que j'ai les moyens de l'etre......banane...................Pfffff, allez basta
Cela dit ZALTOS (ou plutot patrick), tu n'est pas le seul a être frustré de ne pouvoir qu'écrire mais c'est surement cela qui te rend le moyen d'être si arrogant PS: vu ton blog, je me dit qu'après tout, ce n'est peut être pas vraiment de ta faute.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
Bon deja d'une je pense y'a pas trop a cretiqué quand on arrive meme pas a placé son post au bonne endroit et le retrouvé mais de toute façon sa sert a rien sachant que notre insociable zalto s'en est allé et pis sinon comme on dit par chez moi si y fallait tué tous les c*ns qui sont sur terre y faudrai en tué un packé (moi le premier d'ailleur) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in