lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Je trouve inadmissible qu'il y ait des contrefaçcons de fourches FOX... Peut-être parce que ce sont les meilleures ? Petit texte lu dans un livre de bike (que peut-être vous avez dejà lu) "Assurez vous que ce que vous achetez est bien un système FOX. Alors que nos concurrents tentent péniblement de faire des produits qui ressemblent à notre EN 32MM, ou encore qu'ils se contentent de renommer nos brevets et innovations, aucun d'entre eux n'est capable de proposer la polyvalence, la fiabilité et la performance d'une FOURCHE FOX!" voilà... qu'en pensez-vous ??? Comment trouvez-vous celà ... merci @+ et bon ride :wink:
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Euh, dire que les fourches Fox sont les meilleures, celà relève de l'hyperbole... Pour ma part j'ai une large préférence pour Marzocchi, mais comme on dit "chacun prêche pour sa paroisse..." Et franchement, la quantité de fourches Fox contrefaites ,ou plus globalement de fouches suspendues, doit être statistiquement faible... :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai jamais entendu parler de ca ( poussez pas, je sors ! :lol: ) mais bon celui qui parle ne va pas dire que il est derrière ses concurents mais bon y a que comme ca que ils peuvent progresser ( bien que je ne soit pas ingénieur ! ) et personnellement je n'ai pas vraiment de préférence mème si marzo et fox sont deux GRANDS " constructeurs " et puis des contrefacons on en trouve partout, mais bon acheter une fourche contrefaite hummm j'ai pas vraiment envie d'y laisser ma peau :lol: sur ce ( oui je sors ! ) bye
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
effectivement contrefaire une fourche ne doit pas être aussi facile que de contrefaire un T-shirt ou une casquette ... même si je trouve sa inadmisible ... enfin c'est a vous de ne pas acheter quand vous trouvez sa louche ...
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Je "préfère" acheter un faux t-shirt qu'une fausse fourche.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais parceque avec une fausse fourche tu peux te prendre une vraie gamelle ( :lol: ) je sors :$
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je crois que les fourches contrefaites n'existe pas...Les contrefacons=les autre marques qui copient...non?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
ouais fab je pense que c ca parce que une fourceh demande forcement une assez grosse infrastructure ( usine , bain d'acides ... je passe les details je les connais pas) donc il serait assez daangereux et surtout tres bete de lancer une marque de contrefacon ... parce que c pas simple de copier un truc sans que ca se voit je peux vous le dire ma mere est juriste et la contrefacon ca coute tres cher quand tu te fais attraper ( vous avez tous vu des reportages dessus a la tele) De plus si il y avait de reelles contrefacon de fox meme par d'autres boites je pense qu'on en aurais entendu parlé autrement plus que un petit article venu de on ne sait ou ......
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
A mon avis quand ils parlent de changer le nom des brevets ils parlent d'autres maques qui utilisent le meme brevet mais change de nom pour le pas payer de royalties! Sinon fabinou, tu ride donc tu sues, tu sues donc tu p.... :roll: :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"CHOCOBO" disait:
De plus si il y avait de reelles contrefacon de fox meme par d'autres boites je pense qu'on en aurais entendu parlé autrement plus que un petit article venu de on ne sait ou ......
Il ne parle pas d'un article mais d'une pub ou l'on voit un mec avec des sac vuiton et une fourche fox exposés dans la rue...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"vale46du80" disait:
Sinon fabinou, tu ride donc tu sues, tu sues donc tu p.... :roll: :lol:
lol c'est une parodie de "je pense donc je suis" :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
MDR vous êtes tous trop nuls. C'est une pub. D'après vous est ce qu'on peut sauter d'un avion avec un zafira ? moi j'en doute.
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Oui éffectivement c'est une pub lol si vous regarder bien l'image LES FOURCHES FOX ONT 2 'XX' d'ou les contrefaçon " FOXX" ?? vous comprenez ??? :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
nan :lol:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Je suis de ton avis Mountain Biker Savoyard, c'est une pub simplement, FOX compart sa marque au produit de luxe comme le montrent les foruches exposées sur le trottoire avec à leurs cotés des sacs Louis Vuitton
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in