teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si un poste a deja été créer mais je post j'ai un pote qui voudrait faire la vidange et par la meme occase changer les joints. Mais le shop le plus près nous fait 60? ce qui est cher je trouve alors je voudrais savoir si vous connaissier des shop a lyon qui font du bon travail et pas a un prix abusé.(pas comme "Ceux qui font du vélo") merci
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
up
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
oublie direct sodicycle, qui la plupart du temps font payer TRES cher leurs services (pour la plupart de gens, sauf qd t'as acheté 5000e de matos chez eux!) Sinon tu peux tenter "l'île aux vélos'' (situé grande rue de la guillotière je crois). Si tu as une voiture, va voir du côté de Loisir VTT à Pollionais (très bon shop!) Autrement, Spot Bikes, mais le vendeur est bien souvent débordé (il est seul dans son shop, mais connait très binen son métier!) vali valou déja qq pistes
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
puisque vous êtes de lyon , j' y vais demain et je voulais savoir s' il y avait des shops de bike à la part dieu , enfin des shops qui vendent des protects ?? merci +++
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Salut teambsx t'habite ou précisemment, tu doit pas habité loin de neyron vu que tu connait ceux qui font du vélo ( un arnaqueur qui aime pas son boulot ). repon moi stp car on pourra peut etre roulé ensemble...
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
si vous roulez a lyon, du coter du 1er arrondissement vers les terreaux et que vous voyer un gars avec avec un sac a dos eastpack et une chaine de velo qui pend du sac bah vous lui faites signe parce que c'est moi, comme je fais mes etudes la bas bas vous pourrez peut etre me voir mais j'aurrais donc pas mon velo...snif pour tes protecs, il y a le cri du kangourou qui vendent pas mal de matos pour tout ce qui est a roues.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Le site de Cri du Kangougou alias CDK pour les intimes :p Ils sont sympathiques et compétants. Ils s'occupent de ce qui est monocycles, bmx, mountainboard et un peu près tout les trucs newschools ( genre echasses à ressort, chaussures à roulettes ...) Voilà ils ont aussi des jolies vetements (Oakley , Fox ) et des protections ( 661) Voili voilou
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Ne pas aller a CE QUI FONT DU VELO du coté de Rilleux ... Un gars incompétent et qui s'en fou de ces clients ... PAr contre y'a Inter Sport a la Croix-Rousse avce un beau rayon cycle et de bons vendeurs ... Voilà
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
CQFV c'etait pas mal avant quand c'etait mr Crozet mais maintenant .....
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
Arno, tu va a CDK? parce que moi mon lycée est juste a coter(la martiniere terreaux)et je passe souvent a cdk. voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in