benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
voici un combo qui en jète... :wink: http://benoit.gori.free.fr/fichiers/wall%20to%20manual%20to%20180.gif [color=red]MANIABLE[/color] represent!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
t'as oublié le "to roll back" :lol: C'est de toi :?:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
oui c'est moi, le rollback c'était sous entendu... :wink: :arrow: plus d'infos sur mon site :P
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
sava tu gere :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bravo bravo :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
sa va tu maitrise bien bravo!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
plus je regarde plus je suis fan de ton manual to 180!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est super cette figure tu gère bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ahah Benoit , ca c'est de la pub !!! sympa ton tricks , j'avais déja vu la video sur ton site mais ca gère :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
javoue que monsieur le prof gere un max ! je dit sa pour l'avoir deja vu a l'action ! :shock:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
merci merci :oops: pour info je suis en contact régulier avec Carter Holland, le boss de blkmrkt, et il a apprécé aussi comme vous, il m'a juste dit que j'aurais pu m'appliquer sur l'halfcab... :? il m'a fallut quand mème 1H pour aprendre et rentrer le tricks, avec une seul chute... :lol: http://benoit.gori.free.fr/fichiers/chute3.gif
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
lol benoit il la met partout sa vidéo :wink: mais elle est bien je reconnais...bientot je te mettrais cranflip to manual, et quand je saurais faire manual to 180 je ferais bunny cranklip to manual to 180 et tuseras deg haha lol (sinon je suppose que tu dois pas savoir qui je suis, c'est ruckus de maniable)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Carter Holland , le mec qui rentre les Turdown comme sur un BMX :lol: sinon une question , qu'appels tu halfcab ? le cabrage de ton manual en sortie ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu gére bien :wink: (ché pas quoi dire)
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
slt ruckus, c'est normal que tu la vois partout, je me sert de cette tit vidéo pour faire un peu de pub pour mon site web et mon forum!!! :P mais fais attention que je ne le rentre pas avant toi, car je fais déja le buny crankflip, je fais le manual, et le manual to 180... :twisted: il me reste cas travailler l'enchainement :wink: oui carter le gas qui rentre des Turdown comme sur un BMX :lol: et l'halfcab c'est le demi-tour pour te remètre dans le bon sens quand tu est en fackie... :shock:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
attends je taquine le streete moi , ya pas lontemps j'ai fais petit gap en crankflip , puis gap 180 puis bunny manual to bus ! t'as vu ouala le streeteur zincou a la edwin 8) lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"benoit" disait:
et l'halfcab c'est le demi-tour pour te remètre dans le bon sens quand tu est en fackie... :shock:
oui c'est vrai qu'il est a chié! :lol: sinon ca va tu gere :wink: :P
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
on peut pas ètre bon partout!!! :wink: sinon je ne serai pas prof, mais rider au states!!! 8) :P non mais l'excuse c'est le sol qui est en terre et glisse bcp, donc je n'avais pas suffisament d'adhérence, en plus je suis un gas du bitume!!! :roll:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
au passage benoit il est ou ce spot ? J'ai bien envie d'y faire un ptit tour moi ! :D
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
au Ciotrail, à la ciotat next to marseille!!! :? donc ça fait un peu loing de bercy!!! :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

voici la suite du tricks!! [color=red]en street [/color] :wink: benoit.gori.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in