voila je voulais savoir le quel des 2 vous préféré :
moi se serai Joe...
et par la meme occasion je croi que Joe Schwartz et Grant Allen ne sont plus du team kona clump :
"BoByyy" disait:Hmmm, c'est mieux de rien dire si on sait pas. Dans les premières videos où il y'a Bourdon (à la Rampage je crois), on le voit faire des superman seat-grab sur des kick en Freeride. Pis c'est vrai qu'il peut être bourrin mais comme le dit si bien "Seth" il passe des lignes super techniquesje pense qu'il mesure même pas 1m60 ... enfin j'aime pas du tout ce mec , il passe aucun tricks (a part le Backflip , mais c'est tout nouveau pour lui ...) et c'est un gros Bourrin , a part gaper du gros , il fait rien ... Schwartz a déja plus de style , bien que ce ne soit pas mon préféré
"fana 83" disait:+1 il me fait delirer ce gars a sauter des barres de 7m en marcelj'aime bien joe mais bourdon me fais trop délirer , une petite boule de muscle qui tape des putains de gap en étant toujours assez propre , il a son style bien a lui ! Quand on le voit passer du gros on sa à l'air tellement facile pour lui qu'on se rend pas compte de la technicité du gap .
inscrit le 12/09/05
132 messages