el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut les gars je sui en ce moment sur gonfaron et je trouve ça génial on dirait vraiment l'utah mais en moins gros les gaps s'etendent de 4.5 a 8m et c'est super progressif si vous êtes dans le coin ou si ça vous branche de decendre un de ces 4 ya plus qu'a organiser un truc à partir de ce post il y a aussi possibilité d'aller rouler au champ de bosse pour suspendus de rockebrune et a la piste de DH de hyères a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ouais, c'est vrai que Gonfaron c'est bien sympa. J'y étais allé en vacances il y a deux ans et vraiment ce spot a un gros potentiel. La seule chose que je regrette sur ce genre de spot c'est qu'on a l'impression de tout le temps monter... Et à pied ! Mais bon, ça reste du bon et la terre ocre, ça le fait carrément !! :wink: a+
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Salut effectivement super spot ! si quelque chose s'organise vendredi j'en suis
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
J'ai pas du tout les capacité de faire du gros saut mais ma curiosité fais que j'aimerai aller voi ce que sa donne.De plus je suis pas trop loin donc en fait si tu pouvais me dire ou c plus ou moins car je suis entre marseille et toulon donc pas loin du tout.Et pis si y a du petit saut a faire car avec mon semi rigide pas top les gros saut lol.Si il fais beau possible que je monte voir ce week end. @++
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
salut à toi si tu viens par toulon prends l'autoroute direction Le Luc ensuite tu prends sortie Cuers Nord (dernière sortie gratuite) et tu prends la nationale toujours vers le Luc. après avoir traversé le village de Gonfaron tu va passer sous un pont SNCF dans une courbe a droite , le spot est juste là à gauche à partir de la DFCI il te reste plus qu'à te garer, rouler et jumper (oui il y a de quoi faire pour tous les niveaux et pour les rigides aussi)
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
merci a toi pour l'info si il fais aussi beau je compte y faire un saut ce week end.Merci encore
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
et ce spot et orienté uniquement tout mou ou les hardtails y ont leur place ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bah tu peux y aller en rigide, mais bon tu va voir mal au cul!! :lol:
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Pour le hardtail je dirais que ça depend de ton niveau, le terrain n'est pas trop cassant et les receptions sont bien pentues. Il y a des marches de toutes les hauteurs et si tu es propre il y a moyen de s'amuser. Maintenant si tu te sents limité peut etre que ça ne vaut pas le coup de faire des bornes pour faire deux ou trois sauts. sinon y'aurait pas une session vendredi ou samedi ?
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
J'y vais samedi normalement si il pleu pas.Donc j'essayerai de prendre quelques photo et je vous donnerai mon avis de debutant en semi-rigide :D .Mais a ce qu'il parais c terrible mais surement mieux en tout mopu mais apres en restant resonable et propre le semi rigide peut etre amusant je pense. Aller bon week end a vous.
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Bon ben pour moi ça sera le mont Faron aujourd'hui s'il fonctionne sinon Gonfaron voilà si ça branche quelqu'un...
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Ca ne sera pas le Faron il y a trop de zeph' donc surement Gonfaron
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sa se trouve ou exactement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 17/02/2006 - 11:28
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
vous n'aurez pas des tof svp? merci
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Je me souviens il avait fait un dossier dans un BigBike et puis Robbie Bourdon est passer voir le spot aussi :D http://photo.pinkbike.com/photo/551/pbpic551821.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/691/pbpic691180.jpg
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
interessant ce spot!!!petit hs ...c'est pas un blue FR sur la 1ère photo?
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
salut!! :D est ce que tu peux me dire à peu près où c'est en arrivant par la D39? par ce que dès que je peux, je descends... et, ya besoin de pelle??? on peu camper???
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
En arrivant par la d39 tu traverses le village et tu prends la direction du Luc. Dès que tu passe sous le pont de la SNCF c'est le chemin a gauche avec la barrière. Tu te gares là et tu roules , les gaps vont te sauter a la gueule! Pour la pelle je pense que tu peux venir sans, il y a vraiment de koi faire sans shapper, les gaps sont bien dégagés. Par contre camper je sais pas trop parce que il faut savoir que tu as une départementale et la ligne marseille-nice juste a coté sans parler des branleurs qui doivent squater là le soir vu les cannettes qui trainent par endroit. Si tu penses y aller ces jours-ci dit le, ça serait sympa d'y aller a plusieurs
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"lud" disait:
interessant ce spot!!!petit hs ...c'est pas un blue FR sur la 1ère photo?
Si il me semble bien que c'est le Lapierre Blue Fr avec une double Té surement une 888 :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ok merci parce que je le voyai pas du tout en 2OO MM!!!
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
salut a tous je suis aller a gonfaron dimanche ce spot est geant et pour tout niveau petite deseption il y avait pas dautre riders sur le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in