Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut je compte prendre pratiquement toutes les pieces pour un futur montage perso la bas mais je n'ai pas trop d'avis sur cette boutique merci a ceux qui ont commandé la bas de donner leur avis emballage délais SAV contact :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
p'tite recherche, sujet deja evoqué pas mal de fois ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'était un peu pour centraliser dans un sujet car on entend pas mal parler de ce shop sur plein de topic voila :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
peut etre que c'est parce que c'est le meilleur shop d'europe.. :roll: y a rien a dire de plus dessus
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ah :lol: j'avias lu sur VV qu'ils avvaint envoyé un M4 dans une simple envellope a bulle :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est vrai que certains emballages sont un peu limite, mais je suis pas certains que les autres soient beaucoup mieux
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi je commande énormément en VPC pour l'informatique et je suis habitué a recevoir un énorme colis pour 3 cables et une carte son :lol: m'enfin si vous dites que ce site est serieux !! sinon a la commande aucun autres frais viennent se rajouter par la suite ?? genre douanne frais de change :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
douane.. etant donné que c'est l'europe, je vois pas pourquoi ;) frais de change.. la je peux pas te dire, car a chaque commande, j'etais a l'etranger, donc les relevés, je les ai jamais vus :lol:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
CRC c'est une excellente boutique . La seule fois que j'ai commandé chez eux , c'était pour mais Aircorp , commandé le lundi soir , reçu le vendredi midi ! J'ai vraiment été content :) . Par contre pour le SAV je sais pas , et moi j'ai eu des frais supplémentaires pour le change ou je ne sais quoi d'autre ( dans les 10 ? je crois ) . Et pour finir , quand j'ai reçu mais Aircorp elles étaient ds un simple carton , sans aucun emballage .
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'ai commandé plusieurs fois et c'est arrivé rapidement et j'ai jamais eu de probleme avec le matos le seul point negatif c'est peut etre les frais de port qui sont un peu plus cher. mais avec les remises qui font sa vaut le coup
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"ben034" disait:
j'ai commandé plusieurs fois et c'est arrivé rapidement et j'ai jamais eu de probleme avec le matos le seul point negatif c'est peut etre les frais de port qui sont un peu plus cher. mais avec les remises qui font sa vaut le coup
Oula un peu cher ? Ca vient d'Angleterre il faut pas oublier ya une mer à traverser !
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Umh cher, t'abuse pour du petit matos et en prenant le transporteur de base tu paye entre 7? et 15? tu compare avec streak'x où pour la moindre petite piece c'est 9?... Par contre apres pour le gros matos style fourche... aucune idée, d'ailleur si vous avez deja commander du gros chez eux quel transporteur avez vous pris, ma futur fourche viendra peut-etre de la haut.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
a 920 ? la 888 rc2x c'est sur que je la prendrais la bas :wink: pour ceux qui ont commandé vous avez pris quoi comme FDP ?? parcel force international royal mail international ou DHL ????
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est quoi l'adresse de site CRC ?? s.v.p merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi je prend le moins cher mais c'est peut être pour ça aussi que les emballages sont au minimum :?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
chainreactioncycles.com
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai seulement commandé ma prtotek' et franhcme,nt en deux jours elle est arrivée, aucun probleme d payement, un site super koi! A recommander
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
perso pour l'instant je ne suis pas tres content de CRC car ils m'ont expedié mon masque de descente le 26 janvier et j'ai toujours rien donc je commence a un avoir marre.
nexs
nexs

inscrit le 14/02/06
40 messages
je voudrait savoir les mode de paiment proposé si c bien securisé (parce que mes parent sont pas trop chaud ) et si les p^rix en livres sont les meme que en euro ?? merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
sinon vous pensez quoi de barracuda ?? vous avez déja commandé la bas ?? car sur certaines pieces ils sont encore moins cher que sur CRC :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
numero 2 delais de livraisons inferieurs a crc
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
plus rapide donc :) je pense que je vais jongler entre les 2 shops pour avoir les pieces les moins cher possible exemple potence diabolus 79? chez barracuda 99? chez CRC :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je profite de ce sujet pour poser une question sur le sav ,en effet ,si j'ai un probleme avec un accessoire acheté sur un site ,je fait comment pour le reenvoyer et me faire rembourser?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in