Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
salut je voulais savoir si certaine personne ici roulais en DH et si il avait leur propre piste de DH ! je voulais juste savoir comment elle etait enfin quelle sont les choses a avoir et a ne pas avoir dans sa piste ?? et si vous avé des photos sa serais cool Merci a +++ :lol: :D :lol:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
vttfreeride.com :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi perso je n'en est pas .. mais j'aimerer en avoir une !!!!! bon ride @+++ 8)
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
perso je suis entrais dans faire une parce-que je roule toujour sur celle a Damien SPAGNOLO pilot cher Qbikes et sa piste c'est plutot 80° donc mauvais delire tu lache les freins ou tu pedale tais mort !!!! lui cher pas comment il fait il posse des gap assez enorme mais bon il doit avoir un truc en moin dans la téte !!! je prendrais des fotos mais dans le Big BIKE n°15 ou 16 dans les news on le vois dans le dernier virage de sa piste big Bikes a surment pas voulu monté. et surtout qu'il ne devais pas avoir de corde dans la voiture ! :lol: :lol: :lol: :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
On construit une petite piste par chez nous, le Club de XC a demandé l'autorisation au proprio (pas de problème tant que ca reste propre). -on a commencé par un peu de pédalage sur du plat environ 50m. -ensuite on fait des virages à plat. -suivit d'un pierrier complètement artificiel, on place des rondins en travers pour pas que les pierres ne se disperse trop. - un virage relevé serré, a prendre en dérapage. -un virage dans de la pente raid Un gap, pas forcement gros, mais long, afin qu?il ne passe pas du premier coups, et donc nous obliger a progresser. Le reste n?est pas encore fini, mais la descente devrait pas dépasser une minute, mais on est content quand même, car dans l?Indre et Loire rare de pouvoir descendre. On essaye de faire un piste qui tabasse, et avec un niveau relativement haut, pour pas s?en lasser trop vite, et pour qu?on puisse progresser.
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
je suis aller reconnaitre un endroit ki ma l'aire pas mal !! surtout a la fin avec soit un Gap entre 2.50 ou 3.20m ou alors un saut typé double mais sur 8m de long sur 2m de haut !! faut voirs avec une resception dans un enorme virage relevé !! mais si des riders vienne a St jean de Maurienne ba faite moi signe je connais toute les meilleures piste et puis je connais aussi un champs renplis de Roché enorme Red Bull RAMPAGE en moi gros kan meme mais bon pas mal koi !! voila :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'ai ma mini piste de dh perso, elle n'est pas très longue donc j'ai multiplié les tracés. J'ai fait quelques whoops, virage relevé, tronc d'arbre à travers la piste, jump avec des palettes et en terre, virage a plat, slalom..... voila quelques photos (désolé pour la qualité qui est bof) http://img486.imageshack.us/img486/7261/minidh013bp.jpg http://img135.imageshack.us/img135/1728/minidh022qs.jpg http://img486.imageshack.us/img486/3281/minidh038ug.jpg http://img135.imageshack.us/img135/2084/minidh046sp.jpg
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
nous on c'est fais un beau single track aves de beau virage (bientot en relever!!) et des passerelle dedans aussi et des doubles et des ornieres et des wall ride tout sa sur la piste!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"Mathieu73" disait:
perso je suis entrais dans faire une parce-que je roule toujour sur celle a Damien SPAGNOLO pilot cher Qbikes et sa piste c'est plutot 80° donc mauvais delire tu lache les freins ou tu pedale tais mort !!!! lui cher pas comment il fait il posse des gap assez enorme mais bon il doit avoir un truc en moin dans la téte !!! je prendrais des fotos mais dans le Big BIKE n°15 ou 16 dans les news on le vois dans le dernier virage de sa piste big Bikes a surment pas voulu monté. et surtout qu'il ne devais pas avoir de corde dans la voiture ! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est si enorme que ca :D
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
ba si un jour vous passé sur St jean de Maurienne avec votre bike je vous ferais faire les Colone piste extras !! des relevé dans chaque virage ! et puis on feras celle de Dam juste aprés !!! voila :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in