ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je voulais savoir si certain connaissent se rider. il est souvent dans des videos de travis pastrana car il pratique pas mal en bac a mousse. il est un des rares rider a avoir passer un tsunami un super flip un double backflip et un double backflip 360. il passe aussi un tricks ou il s'éjecte du vélo, fait un backflip et ratrappe le spad. voila si certains ont des tofs sa serait sympa
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
double backflip... é 360 backflip !! j'espere ke C'ETAIT dans un bac a mousse ! :shock: :wink: Moi perso je conné" pas se rider .......
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
non, moi non plus je connait pas, mais envoie des photos si tu as. et un super flip c'est quoi?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
C'EST ICI QUE SA SE PASSE sauf erreure de ma part c'est +/-a 1m10
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
greg powel il passe dans la vidéo d'aaron chase "killing time" non?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Y sont bien fatigué quand même les gars! Le coup du "on fait un tchoutchou a quatre" et le pre mier se casse la gueule et les 3 autres lui tombe dessus c'est un peu hard.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
le truc ou il se jette de son velo, sa s'apelle un greg varial flip justement, le trick y est dans un jeu video de fmx/mtx
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
teaser de pastrana and the nitro circus que je vois, je l'ais en dvd sa va sa pique aux yeux. c'est vrai qu'il touche un peu greg. un super flip c'est un backflip superman. tu fait un back et quand tu es la tete en bas tu fait un superman seat grab il passe aussi des back flip clicker un double backflip 3.6 un backflip et un autre avec un 3.6 enfin bref il gére quoi. il a raissament passer une rampe de fmx sans etres tracté siouplait avec un intense et il c'est pas votré son prochain objectif, la faire en backflip.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in