d'apres se ke G compris .. c'est qu'à chaque gamelle on doit changer de casque ! mais alrs pk acheter un casque a 100?,200? ,300? ???
merci de répondre ! @+
"gexx" disait:chacun sa vie.. perso je prend pas le risque. Un bon gadin, et le casque fini sur l'etagere de la bibliotheque ou a la poubelle (selon le model) apres si tu tombes pas fort, pas la peine de changer et s'il n'est jamais tombé, a changer au bout de 2 ans voilaserieusement tout depend de ta discipline mais la "conso" de casques n est pas très importante (si tu chutes en DH ok) mais sinon? mon casque a deja subit de gros chocs >>>et pourtant je le porte encore et il me sauve encore la vie a+
"2Rteam" disait:C'est d'ailleur cette mousse qui va se compresser pour ammortir les chocs, et une fois compressé, elle revient plus a la normal, donc elle n'amortie pas deux fois de suite.a cause de la mousse qui est dedans qui se seche et devient beaucoup plus dur donc le casque n'amortit plus de la meme façon les chocs.
"dandan93" disait:tu peux deja redigre ton testament si tu penses ça... ps: on dit cannondale, et pas ce que tu as essayé d'ecrire pour ton velo..sa dépend ta displine si tu tombe en freeride ou dh d'accord mais si tu fais du street c pas la penne de le changer des que tu tombe au fait tu habite ou a+
inscrit le 29/01/06
264 messages