Ace
Ace

inscrit le 30/01/06
2 messages
Bonjour a tous, ceci est mon premier post.J'aimerais changer de vtt mais je ne sais pa lequel choisir. Jusqu'a maintenant les seul vélo qui me viennent a l'esprit sont les specialized et les kona. Pouvez vous m'aidez sachant que j'ai un budget d'environ 1800 Euro.Merci !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben on ne peut pas t'aider si tu ne nous dit pas ce que tu veux faire : pour du street/dirt ,il y a le p3 chez specialized pour de l'enduro,kona dawg pour du xc,t'as le kula deluxchez kona et le sjcomp disc chez specialized pour du freeride ,ta le kona coiler voila ,j'epere t'avoir aider ,a+
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
t'as le big hit 1(1560 EURO)le da bomb moab bomb(1859 E),le coiler(1890 E),le dawg(1890 E)stp ayton(1249 E)dualen(1390E)...bn yen a plein dotre,j'en ais mis plein mais il faut que tu precise ta pratique!!;);)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
dis nous la pratique que tu veux faire et on te trouvera ton bike
Ace
Ace

inscrit le 30/01/06
2 messages
sa serait pour de la descente (dh)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ok ben a 2000? ,tu n'en as pas ,desolé ,mais je crois que tu peux faire de la dh avec un velo rigide ,donc moins cher ,demande moi je m'arette la parceque dans mon catalogue ,il n'y en a pas ,a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
tu economise un peu et tu t'achète un kona Stinky ou un specialized Big Hit.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ca dépend aussi de ton niveau. Est-tu en mesure d'exploiter à fond un vélo monté avec une double té, et 9" de débattement et tout et tout... Si tu commence juste, pour le plaisir, avec le Big Hit 1 ( 1600 ? ), ça devrait largement te suffire. Si tu compte te mettre a la compète ; - d'une, ton budget est trop juste. Pense aux casses de matos, l'entretien, etc... A moins de trouver une bonne occaz. - de deux, il te faudra aussi l'équipement pour toi, et là ausi, ça monte très vite. Il me semble qu'il y avait déjà eu le même genre de question il y a pas si longtemps. Fonction recherche :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
pour un budget de 1800e ...tu as le bighit fsr 1 qui est pas mal ....et avec des protec tu auras cloturé ton budget pour aller rouler :arrow: :wink:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
cherche un peu y a un post sur certains bikes ( avec caractéristiques et tout) :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

un pote vient de se payer un Vario Tequila Race (haut de gamme) qui vaut environ 1500 ? c'est simple , il est vraiment excellent , un super équipement (Pedalier Hussefelt double plateau avec anti déraillement , Fourche Pike , selle Freek , pneus High Roller 2.35 , roues Alex DBD Freeride ...) , de plus il est vraiment superbe , très confortables (géomètrie au poil pour le Freeride et la DH Stock) , un pur spad une petite photo au passage : img482.imageshack.us maintenant , si tu veux un Tout Suspendu , je te conseil d'attendre un peu et pour 1975 ? tu auras un Big Hit 2 qui est vraiment bon niveau rapport qualité / prix va voir là : vttfreeride.com

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"new rider33" disait:
ok ben a 2000? ,tu n'en as pas ,desolé ,mais je crois que tu peux faire de la dh avec un velo rigide ,donc moins cher ,demande moi je m'arette la parceque dans mon catalogue ,il n'y en a pas ,a+
A 2000 euro tu commence a en avoir. deplus dans les competes de dh tu as 3 categorie qui varie celon le debatement. Pour de la DH oriente toi vers un stinky a 2099? ( tu peux negocier un peu) et vers le Big hit 2
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
vous etes en train de flasher son budget là :!: :!: :!: il a dit 1800......... prends le bighit fsr1 et garde de la monnaie pour les remontes pentes.... :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"chris rider" disait:
vous etes en train de flasher son budget là :!: :!: :!: il a dit 1800......... prends le bighit fsr1 et garde de la monnaie pour les remontes pentes.... :wink:
il a dit environ 1800... Moi je te dis prend le bighit fsr2, ou alors le fsr1 et apres quand tu as encore un peu d'argent tu change la fourche...
Ace
Ace

inscrit le 30/01/06
2 messages
Hé bien, en fait je possède déjà des protections (casque intégral,protec ventrale dorsale,et genoullières) Mais moi en ce moment sa serait plus le big hit fsr 2 qui m'intérrésse !
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi perso ..>>>> big hit fsr2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in