chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
je me mets à la recherche d'une bonne adresse pour mon séjour dans les alpes . mais j'ai jamais mis les pieds ds les alpes .....donc pas évident !! je recherche plutot une location de chalet ou de mobil home dans un camping , pour moi ma femme mes 3 enfants , mon toutou .....et mon bighit . si qql connaissait ce genre de camping, qui serait au pied des piste des 2 alpes , des gets ou d'une autre station ds le genrre , ça serait canon ... merci :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
va pas aux gets, va aux 2 alpes, il parait que c'est beaucoup mieux (d'apres tous mes potes qui y sont allés)... moi j'y serai également... (sauf que je louerai un velo sur place...) d'ailleurs, y'a pas une adresse de magasin pour voir quels velos nous proposent-ils ?? (velo de freeride descente)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
je squate juste ce post pour pas en creer un autre: Je me pose la meme Question pour cette été mais pour me faire conseillez ou allé pour rider cette été que je puisse réserver en avance. merci
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
je suis ok ...moi aussi je preferais les 2 alpes mais je crois bien qu'il n'y a pas de camping ... et bourg d'oisans des 2 alpes ça fait loin en voiture (genre tout les jours pdt une semaine ) y'a aussi chatel qui me paraitrais pas mal .....que vaut cette station et c'est pas loin des gets an+....enfin pas loin a vol d'oiseaux ????
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
je suis ok ...moi aussi je preferais les 2 alpes mais je crois bien qu'il n'y a pas de camping ... et bourg d'oisans des 2 alpes ça fait loin en voiture ??(genre tout les jours pdt une semaine ) y'a aussi chatel qui me paraitrais pas mal .....que vaut cette station et c'est pas loin des gets an+....enfin pas loin a vol d'oiseaux ????
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je vais aux Gets cet été fin juillet debut aout il y a du monde qui va rider dans le coin? Il parait que Chatel est vraiment super comme station.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
moi aussi je vais au gets cet ete ( debut juillet)
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
J'ai était au gets cet été est c 'est vraiment pas mal sachant que je n'ai pas fait le canyon de gibenaz (je suis plus sur du nom désolé) dans le quelle il y avait north shore et compagnies. Sachant que la piste du mont chavannes longe une piste bleu, et celle du mont cherry et sur une noir, ( je parle de ski ou snowboard pour les couleur de piste ) le canyon doit être de niveau rouge, mais il se situe dans les bois. voila si vous étés plus dirt street slopstyle préféré peut être les deux alpes. Descendeurs, enduriste préféré les gets car le bike parc et beaucoup moins accessible au gets, par rapport au deux alpes mais il y a plusieurs niveau sur les bosses de dirt alors que non aux deux alpes (enfin d'après se que j'ai pus voir). Voilà je sais pas si c'est très clair mais bon allez choisissez bien et bon ride. PS:évitez les freins V-BRAKE LOL!!! non car mon petit frère de 30 kilos a peine en avait et a chaque virage mal anticipé il se prenait l'arbre pas violemment mais il le prenait quand mêmes bon @+ Rémi moi je pense si les parent veulent bien j'irais au deux alpes mais bon si y veulent bien et j'irai normalement 15 jours COOL!!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi cet été je vais tester praloup et les orres :)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ya un camping pour aller aux 2 alpes c est celui de VENOSC ya un telecabine qui relie le village a la station le matin et le soir ya la descente de venosc qui est tt simplement géniale !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je vais aller a la montagne avec mes parents et y faut qu'on trouve une station ou je puisse rouler en hardtail avec mon shaolin core et ou on puissent faire plein d'autres trucs aussi...
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
moi , on m'a dit que chatel était pas mal pour trouver le bon compromis ....d'aprés mes renseignement chatel fait bcp + campagnard que les 2 alpes ou là c'est + l'usine à VTT ....enfin c'est ce qu 'on m'a dit ..... et pour Venosc ....yes j'ai vu ....mais je savais pas trop ce que ça donnait .....si le camping était bien et pour les déplacement ...par contre c'est top si il y a une télécabine .....
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Moi aussi j'entends souvent parler de Chatel... Vous avez des photos de cette station SVP? Il y a quoi a faire là-bas? (descente,bikepark,northshore....) :wink: merci
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
oui ça m'a l'air d'etre pas si mal que ça chatel....... http://www.chatel.com/www-tableau4-1110-ETE-FR.html a voir ...ou plutot a visiter ...et à rider .
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Alors pour Les Gets, moi j'ai été déçu : bike park bouclé en 30 secondes, mal entretenu. North Shore dans le canyon :shock: : pas vu. Les pistes de DH : défoncées ( normal ) , mal entretenues. En plus le domaine est très restrein... Bref, Les Gets c'est bien, mais c'était pas la peine d'en faire tout un foin. Merci de faire de la pub pour Kona... En comparaison, je trouve qu'il y a des stations qui font pas autant de bruit et qui ont de meilleures structures : chatel et les orres ( très bon bike park, des vrais north shore ou presque ), praloup, les 2 alpes, tignes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in